Comment éliminer les asticots dans les bacs à compost

Pin
Send
Share
Send

Outre les millions de bactéries microscopiques qui décomposent les déchets organiques dans un bac à compost, diverses créatures plus grosses aident à produire le produit fini, y compris les mouches de soldat. Bien que bénéfiques pour le processus de compostage, les mouches de soldat peuvent pondre des œufs dans le compost, produisant des asticots - également appelés larves - qui ont la capacité singulière de dégoûter même les composteurs les plus enthousiastes. D'une apparence blanc grisâtre, les mouches de soldat mesurent environ un pouce de long et se tortillent activement, en particulier lorsqu'elles sont exposées à la lumière. Étant donné que ces asticots se développent avec des matériaux riches en azote, une des clés pour les éliminer de votre compost consiste à maintenir un bon équilibre des matériaux carbonés dans le bac.

Vérifiez le niveau d'humidité du bac à compost. L'objectif du bac à compost est d'avoir la consistance d'une éponge essorée. Si le compost est mouillé, il est trop humide.

Ajoutez des matières riches en carbone telles que du papier journal déchiqueté, du carton, des feuilles mortes, de la paille ou du vieux foin dans le bac à compost afin de réduire le niveau d'humidité et de compenser la quantité de matières azotées.

Couvrez les matières azotées dans votre compost avec au moins 2 à 4 pouces de matières carbonées. Enfouissez soigneusement les déchets alimentaires et autres matières riches en azote dans le bac.

Nourrissez les oiseaux dans le bac à compost avec les oiseaux pour les contrôler. Déposez les larves dans un endroit éloigné des bâtiments afin que les oiseaux puissent les trouver facilement.

Pin
Send
Share
Send