Les Impatiens sont-ils sûrs pour un chat?

Pin
Send
Share
Send

Ils font des compagnons adorables, mais les chats peuvent conduire leurs propriétaires en mangeant des plantes d'intérieur. Les propriétaires de chat, lorsqu'ils voient leur chat mâcher une plante d'intérieur, peuvent s'inquiéter de la toxicité de la plante. Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA), il est bon que les propriétaires de chats sachent que les impatiens ne sont pas toxiques pour les chats.

Heureusement, pour les amoureux des chats, les impatiens ne sont pas toxiques pour les chats.

Habitudes de chat

Bien qu'il existe de nombreuses théories sur la raison pour laquelle les chats mangent des plantes, les propriétaires de chats trouvent souvent que leurs plantes d'intérieur prisées sont bien mâchées. Les chats consomment des plantes pour compléter leur apport en fibres ou pour régurgiter leurs boules de poils. L'habitude reste à la fois problématique et inquiétante.

Impatiens

De nombreuses plantes sont toxiques pour les chats et les chiens, mais les impatiens gais (Impatiens wallerana) ne le sont pas pour les animaux de compagnie. Cette annuelle est généralement utilisée comme plante d'intérieur en fleurs ou dans des plates-bandes ou des jardinières, plaçant la plante en plein milieu du territoire d'un chat.

La gestion

Si un chat a tendance à mâcher les impatients, placez des boules antimites dans le sol de la plante ou vaporisez-la d'un spray anti-animal pour animaux de compagnie. Fournir une plante alternative pour l'ingestion, comme l'herbe à chat.

Pin
Send
Share
Send