4 conseils pour créer un environnement extérieur confortable et invitant

Pin
Send
Share
Send

crédit: Getty Images / KatarzynaBialasiewicz

La période estivale est l'excuse saisonnière pour passer pratiquement chaque moment de votre réveil dans votre jardin. Et qu'est-ce qu'une cour arrière sans inviter tous vos amis, voisins ou même cette personne au hasard à passer pour un bon moment?

Bre Bertolini, la blogueuse spécialisée dans le design basée dans l'Ohio et à l'origine de Bre Purposed, a quelques conseils pour créer le jardin de vos rêves Pinterest compatible avec l'hébergement.

La première étape pour que vos invités se sentent comme chez eux? Obtenir la situation des moustiques sous contrôle. Sinon, vous ne pouvez pas vraiment embrasser l'ambiance (nourriture, musique, et plus de nourriture) d'un jardin tueur.

Pour ce faire, Bertolini ne jure que par les torches Thermacell. «J’ai été très impressionnée par le bon fonctionnement des torches Thermacell», dit-elle. "Nous avons un assez grand pont arrière, donc j'étais un peu inquiet qu'ils ne couvrent pas assez de terrain, mais ils l'ont totalement fait!" De plus, avec une jolie ambiance d'éclairage, ils se fondent dans l'espace que vous avez choisi. Continuez à lire pour en savoir plus sur les idées de décoration extérieure de Bertolini.

crédit: Bre Bertolini

1. Assurez-vous qu'il y a beaucoup de places assises

Personne ne veut être l'homme étrange à l'extérieur, debout maladroitement pendant que tout le monde est en conversation. Alors évitons cela, allons-nous? "Pensez à votre disposition et créez des coins salons plus petits avec deux fauteuils d'appoint où les gens peuvent avoir une conversation tranquille", explique Bertolini.

Le meilleur type de fête en plein air (ou de toute fête, vraiment) est lorsque tout le monde se sent comme chez soi. Ces poches plus petites et confortables rendront l’espace moins encombré et vous permettront, à vous et à vos invités, de faire tout ce qui est bon (manger et manger). parlant).

crédit: Bre Bertolini

2. S'en tenir à une palette de couleurs

L'engagement est difficile, mais si vous choisissez judicieusement une palette de couleurs aux neutres, le reste de votre décoration extérieure se mettra en place.

"Cela créera un effet calmant et mettra instantanément vos invités à l'aise", déclare Bertolini. Tout comme vous (probablement) n’ajouteriez pas sept couleurs d’accent différentes provenant de toutes les parties de l’arc-en-ciel pour entrer dans votre salon, traitez votre espace extérieur de la même manière.

Fidèle à son motif neutre-verdure, Bertolini s’adresse à Thermacell Patio Shield pour repousser les moustiques, disponible dans diverses couleurs vives pour s’harmoniser à toutes les couleurs.

3. Utilisez des pièces de décor que vous n'avez pas peur de salir

Lorsque vous organisez une réunion dans votre arrière-cour, la météo a une invitation ouverte. Soyez donc conscient de cela lors du choix de votre décor et de vos repas.

"Être dehors, il y a forcément de la saleté et toutes sortes de choses qui pourraient potentiellement rendre vos affaires désordonnées", dit Bertolini. "Ne te stresse pas en utilisant tes meilleures assiettes ou des morceaux que tu crains de devenir brisés ou sales." Au lieu de cela, dirigez-vous vers un magasin d’épargne pour une pièce d’occasion, investissez dans des versions extérieures plus robustes, ou optez pour le bricolage.

crédit: Bre Bertolini

4. Définir l'ambiance

C'est là que les guirlandes lumineuses entrent en jeu et il est en fait plus facile d'obtenir le look que votre flux Instagram ne le permet. N'ayez pas peur de superposer, d'enrouler et de tisser.

"Rien ne donne à un espace extérieur une sensation plus magique que de jolies lumières", déclare Bertolini. "Faites preuve de créativité et essayez de les suspendre de différentes manières, comme enroulées autour de votre balustrade ou au-dessus de votre table." Une fois que votre espace brille, vous êtes prêt pour les invités.

Pin
Send
Share
Send