Liste des arbres fruitiers de la zone 6

Pin
Send
Share
Send

La zone 6 du Département de l'agriculture des États-Unis (USDA) est l'un des secteurs de la rusticité des plantes en Amérique du Nord. Cette zone s'étend du nord-est de l'État de Washington sur une selle qui traverse l'est de l'Oregon et traverse la majeure partie du Nevada et de l'Utah (à l'exception du Colorado), puis se poursuit dans le Missouri, l'Illinois, l'Indiana, l'Ohio, la Pennsylvanie, certaines parties de l'État de New York. Massachusetts et Rhode Island. La zone 6 est favorable à la croissance pour un certain nombre de types d'arbres fruitiers, selon l'extension de coopération de l'Oregon State University.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLes pommiers sont les arbres fruitiers les plus fiables de la zone 6.

Pommiers

crédit: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty ImagesArbres de Pommiers

Les pommes Gala poussent sur des arbres semi-nains; Les galas jaune rougeâtre sont des pommes sucrées et croquantes récoltées à l'automne. Un certain nombre de pommes polyvalentes récoltées à l'automne - celles qui sont bonnes à manger et à cuisiner - sont également rustiques dans la zone 6. Les halareds rouges sont acidulés, juteux et récoltés sur des arbres semi-nains à la fin de l'automne. La liberté et le McIntosh rouge poussent également sur des arbres semi-nains et sont des spécimens acidulés, croquants et résistants aux maladies. Le pommier nain Honeycrisp porte des fruits rouge clair, sucrés et juteux. Très acidulé et juteux, et récolté à la fin de l'été, la pomme lodi s'utilise mieux dans les sauces et les tartes.

Poiriers asiatiques et européens

crédit: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty ImagesPoiriers asiatiques et européens

Les poires asiatiques qui se vendent bien dans la zone 6 comprennent le très savoureux kosui, un shinsui doux et fiable, un atago juteux et sucré, le shinseiki à la peau jaune à l'aspect exotique et deux variétés de poires à la peau brune: le yoinashi à la saveur de caramel au beurre et le seuri aromatique. . Parmi les poires européennes, la meilleure poire à manger est la conférence à la peau verte, douce et juteuse. Récoltés en vert, les bartlets sont jaunes et sont également une poire préférée. Ils sont également bons pour la mise en conserve. Les poires vertes et les poires bosc sont juteuses et sucrées. La poire de sauvetage de couleur orange est bonne pour la mise en conserve, le séchage et la consommation, tout comme le grand orque jaune.

Autres arbres fruitiers

crédit: Photos.com/Photos.com/Getty ImagesAutres arbres fruitiers

Les prunes, les cerises, les pêches, les abricots et les kiwis robustes poussent bien dans certaines zones de la zone 6, mais peuvent ne pas être des porteurs de fruits consistants et prolifiques. Choisissez des prunes vertes, des pruneaux italiens, du mont royal et des prunes Stanley pour manger et sécher en pruneaux. Les variétés de cerises douces de cette zone sont les suivantes: benton, index, stella, chérie et lapins. Les variétés de cerises à tarte sont infaillibles, le Danube, Montmorency et Northstar. Les pêches Reliance sont le meilleur choix pour la zone 6, et les abricots sucrés, les abricots moongold et sungold chinois se portent également relativement bien. Il n’existe aucune variété de nectarine recommandée pour cette zone de rusticité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 9# Quels arbres fruitiers faut-il planter au verger ? 23 (Mai 2024).