Petits insectes gris sur le béton

Pin
Send
Share
Send

Les petits insectes gris que vous trouvez sur le béton peuvent appartenir à plusieurs espèces d’insectes. Certains de ces insectes sont attirés par les zones humides en béton, comme dans les sous-sols, tandis que d'autres peuvent être vus rampant sur des murs de béton relativement secs ou sur les trottoirs. Alors qu’un ou deux insectes peuvent être facilement ignorés, les propriétaires voudront peut-être éliminer les grandes infestations.

crédit: Hin255 / iStock / Getty ImagesClose-up de pilule pour la marche.

Obtenir le saut sur Springtails

crédit: Henrik_L / iStock / Getty ImagesClose de collembole sur du béton.

Les rameaux sont de minuscules insectes gris sauteurs. Ils peuvent apparaître en grand nombre sur du béton humide ou dans d'autres zones très humides, telles que les salles de bain. Ils vivent généralement dans le sol, mais peuvent envahir les maisons lorsque les conditions extérieures deviennent trop sèches. Les rameaux ne mesurent qu'un seizième de pouce, ils ne sont pas connus pour être porteurs de maladies et ils ne mordent pas.

Obtenir la lecture sur Booklice

crédit: Henrik Larsson / iStock / Getty ImagesClose de livre sur le béton.

En dépit de leur nom, les carnets ne sont pas réellement des membres de la famille des poux. Aussi appelés psocids, ce sont de petites punaises grises ou blanches qui ressemblent aux poux mais se nourrissent de moisissures et de champignons. Les livres sont souvent trouvés dans les zones humides où des moisissures ou des champignons peuvent se développer, tels que les sous-sols. Ces insectes ont moins d'un seizième de pouce et peuvent courir rapidement. Les livres ne mordent pas et ne sont pas porteurs de maladies, mais ils peuvent contaminer les céréales ou d’autres aliments secs. Pour éliminer le livre, il suffit de réduire l'humidité relative.

Pillbugs et Sowbugs

crédit: djordjenikolic / iStock / Getty ImagesClose de pilule sur du béton.

Les punaises et les punaises des pieds sont de petits parasites gris étroitement liés aux écrevisses et aux crevettes. Un autre nom pour ces insectes est "roly-polies", en référence à leur tendance à se rouler en boule si on les dérange. Ils sont plus susceptibles de se trouver dans les zones en béton près des jardins, mais ils peuvent parfois se retrouver à l'intérieur. Ces insectes ont besoin de beaucoup d’humidité pour survivre. Ils ne représentent aucune menace pour les humains car ils ne transmettent pas de maladies et ne mordent pas.

Contrôle des insectes sur le béton

crédit: gavran333 / iStock / Getty ImagesRâteau reposant sur un sol en béton.

De nombreux petits insectes gris qui se développent à l'intérieur sur du béton humide ne fonctionneront pas bien si vous réduisez l'humidité de la maison avec un déshumidificateur. Pour lutter contre les insectes extérieurs vivant sur des patios ou des allées en béton, éliminez l'excès d'humidité en ramassant des tas de feuilles, en balayant le paillis et en balayant l'eau stagnante. Si vous êtes incapable de contrôler un nombre excessif de bogues, contactez un expert en lutte antiparasitaire.

Pin
Send
Share
Send