Comment nettoyer les poêles à gaz

Pin
Send
Share
Send

Les réchauds à gaz sont souvent privilégiés par rapport à l'électricité pour leur efficacité, leur rentabilité, voire leur combustion et leur portabilité. Beaucoup de gens soucieux de l'environnement préfèrent le gaz à l'électricité pour une combustion propre. Les cuisinières à gaz nécessitent également peu d'entretien et nécessitent moins de nettoyage que les cuisinières électriques. En essuyant régulièrement les pièces du réchaud à gaz, celui-ci reste en fonctionnement. Parfois, cependant, les jets sur une cuisinière à gaz se bouchent, ce qui provoque un anneau de flamme inégal, voire aucune flamme. La maintenance est assez simple, mais des précautions de sécurité sont nécessaires.

Les jets de la cuisinière à gaz sont parfois obstrués par de la graisse ou d’autres débris.Tout d'abord, éteignez le gaz.

Assurez-vous que l’œil ou le brûleur du jet de la cuisinière à gaz est éteint.

Étape 2

Utilisez le fil de nettoyage de jet fourni avec le réchaud pour éliminer la graisse ou autres débris obstruant le jet du réchaud à gaz.

Utilisez une épingle de sûreté ou un autre petit fil pour percer le jet.

Enlevez les débris obstruant le jet en utilisant une épingle de sûreté ou un autre petit fil métallique, si le poêle n'est pas venu avec un fil de nettoyage.

Pin
Send
Share
Send