Comment empêcher l'eau de pluie de passer par les portes d'entrée de la maison

Pin
Send
Share
Send

La porte d'entrée de votre maison devrait empêcher les éléments de pénétrer, mais parfois, les coupe-froid autour d'elle sont médiocres, endommagés ou inexistants. Vous pourriez avoir un écart maximum de 1/8 de pouce entre la porte et le cadre, ainsi que la porte et le seuil, permettant ainsi aux courants d'air et parfois même à la pluie d'entrer. Fixer le coupe-froid au cadre de la porte et remplacer le coupe-froid en caoutchouc au bas de la porte ne prend que quelques minutes et vous économisez sur vos coûts de chauffage et de climatisation. Cela protégera également votre entrée des effets de la flaque d’eau.

Fermez l’écart entre la porte et le cadre pour empêcher la pluie de pénétrer.

Cadre de porte

Étape 1

Mesurez tous les côtés du cadre de la porte et enregistrez les mesures. Couper les bandes de métal de printemps à la taille à l'aide des cisailles.

Étape 2

Essuyez le cadre de la porte avec le nettoyant et des chiffons pour créer une surface propre sur laquelle adhère l'adhésif.

Étape 3

Maintenez les bandes en place sur le cadre de la porte sans retirer le support pour assurer son bon ajustement. Tenez les extrémités des deux bandes ensemble, là où elles se rencontreront dans les coins du cadre de la porte, de manière à ce qu'elles soient bien ajustées. Coupez au besoin.

Étape 4

Peel le support adhésif de l'une des bandes de métal à ressort. Placez-le sur le cadre de la porte de sorte que le bord évasé touche presque le butoir. Appuyez sur la bande en place et passez vos doigts de haut en bas pour éliminer les fronces. Répétez l'opération avec les autres bandes jusqu'à ce que toutes les bandes métalliques soient en place.

Étape 5

Utilisez le tournevis pour ouvrir l'extrémité évasée du dénudage à ressort. Ouvrez et fermez la porte plusieurs fois pour vous assurer que le dénudage est fermement appuyé contre la porte fermée.

Porte bas

Étape 1

Retirez la porte avant en retirant les goupilles des charnières avec un poinçon et un marteau. Recrutez de l’aide pour soulever la lourde porte de votre poste de travail. Placez la porte sur une toile de protection où elle peut s'appuyer contre quelque chose de solide afin d'avoir un accès facile au coupe-froid inférieur.

Étape 2

Sortez le vieux coupe-froid en faisant levier avec un tournevis. Le coupe-froid en caoutchouc se loge dans deux rainures au bas de la porte. Saisissez l'extrémité et tirez doucement. Jeter le calfeutrement usé.

Étape 3

Mesurez le nouveau calfeutrement contre la porte et coupez-le pour un ajustement parfait. Appuyez sur les nervures en caoutchouc dans les rainures au bas de la porte. Assurez-vous que l'extrémité arrondie ou le joint d'étanchéité du joint d'étanchéité soit tourné vers l'extérieur. Appliquez une pression pour que les nervures soient forcées dans les rainures.

Étape 4

Utilisez un maillet en caoutchouc pour enfoncer les nervures profondément dans les rainures afin que le joint d'étanchéité soit bien en place. Tapez tout au long du bas de la porte pour vous assurer qu'aucune section ne pend.

Étape 5

Renouvelez la porte, avec assistance, puis testez la porte plusieurs fois en l'ouvrant et en la fermant. Lorsque la porte s'ouvre et se ferme en douceur et en toute sécurité, le nouveau joint d'étanchéité empêchera toute eau de pénétrer dans la maison.

Pin
Send
Share
Send