Comment se débarrasser d'un miroir

Pin
Send
Share
Send

Un miroir domestique peut présenter des difficultés lorsque vous souhaitez l’écarter. Parce que les miroirs peuvent être extrêmement dangereux s'ils se brisent, vous devez prendre des précautions avant de vous en débarrasser. Cela évite les bris et protège les personnes qui manipulent vos déchets contre les blessures inutiles.

Enveloppez soigneusement un miroir intact dans du papier bulle, en le fixant avec du ruban adhésif ou du ruban adhésif. Enveloppez le miroir avec une autre couche de journaux, en sécurisant à nouveau les journaux avec du ruban adhésif. Étiquetez clairement l’extérieur des journaux avec le marqueur permanent pour que vos collecteurs de déchets sachent ce qu’ils manipulent.

Placez les éclats de miroir brisé dans un sac d'épicerie en papier brun. Remplissez le sac à moitié au maximum de morceaux de miroir, puis abaissez le haut du sac pour le refermer.

Tape le sac fermé avec du ruban adhésif, puis placez le sac d'épicerie dans une boîte en carton et scellez-le solidement avec du ruban adhésif.

Étiquetez l'extérieur de la boîte pour identifier son contenu.

Placez le miroir intact sur le trottoir, près du reste de vos déchets à ramasser. Placez la boîte à miroir brisée dans un autre sac poubelle avec d’autres déchets ou placez-la près du reste de vos déchets.

Pin
Send
Share
Send