Comment ajuster une porte d'entrée

Pin
Send
Share
Send

Si votre porte d'entrée ne se ferme pas correctement, vous pouvez effectuer des réglages sans retirer la garniture. Le plus souvent, les problèmes de porte sont dus à une installation incorrecte, à moins que le bâtiment ne se soit déplacé. Une fois qu'une porte est ajustée, elle doit rester en permanence ainsi tant qu'il n'y a pas de règlement ou de traumatisme à la porte. Les nouvelles portes sont équipées de seuils réglables, ce qui facilite le réglage du bas de la porte. Les portes qui n'étaient pas installées d'aplomb et de niveau, si elles ne sont pas trop mal alignées, peuvent être ajustées en ajustant les charnières.

Ajustez les jambages. Percez un trou pilote de 1/8-inch à l'endroit où la porte se lie à environ 1 pouce du montant. Inclinez légèrement le trou afin que la vis touche le bois massif et ne fende pas le goujon. Si la tête de la vis de réglage est trop grosse, utilisez un clou à finition 8d ou 10d. Installez une vis de réglage avec votre perceuse ou un clou dans un clou de finition 8d ou 10d et installez une autre vis ou clou à environ 3 pouces (3 pouces), si nécessaire.

Desserrez la charnière au bas de la porte. Utilisez votre couteau pour couper plusieurs cales de carton dans une boîte de céréales ou un autre emballage non compressible. Faites-les approximativement de la taille d'une charnière

Glissez une cale en carton derrière la charnière et attachez-la de nouveau. Le fait de caler la charnière inférieure de cette manière soulève le coin supérieur de la porte et l’éloigne du montant. Quelle que soit l'épaisseur que vous ajoutez à la charnière inférieure, ajoutez la moitié de cette épaisseur derrière la charnière centrale pour maintenir une pression uniforme sur toutes les charnières. Si le problème de la reliure est lié au bas de votre porte, calez la charnière supérieure pour abaisser la porte et l'éloigner du montant.

Desserrer toutes les charnières. Glissez dans le carton des cales d’un quart de pouce de largeur sur le bord des charnières les plus proches de l’extérieur. Cela fera basculer les charnières de la porte, ce qui rapproche la porte du côté des charnières et du côté du loquet de la porte. Si l'espace entre le côté de la charnière était plus grand sur le haut que sur le bas, ne pas caler la charnière inférieure ou réduire l'épaisseur de la cale. Rattachez les charnières avec votre perceuse.

Pin
Send
Share
Send