À quelle profondeur poussent les racines des poivrons verts?

Pin
Send
Share
Send

Les poivrons sont apparentés aux tomates et aux tomatillos et ont des structures et des formes similaires. Les plantes atteignent une hauteur de 18 à 24 pouces, selon la variété, et possèdent une tige centrale forte avec des branches horizontales qui produisent des fruits et des fleurs. Un système racinaire fort et profond est essentiel pour une bonne production de fruits.

Les poivrons verts prospèrent dans des climats chauds et doux.

Profondeur de la racine

La plupart des jardiniers achètent des greffes en pépinière ou créent des semences à l'intérieur. Lorsque les jeunes plants de poivron sont plantés au début de l'été, leur système racinaire englobe tout le pot, généralement entre 3 et 4 pouces. À la fin de la saison, les racines du poivron peuvent atteindre 8 à 12 pouces de profondeur et au moins la même largeur, mais elles restent assez fines. Les racines du poivre sont plus profondes que celles de la laitue, du brocoli ou des épinards, mais restent assez proches de la surface.

Conditions de croissance

De bonnes conditions de croissance développent des racines profondes et profondes. Attendez au moins deux semaines après le dernier gel avant de planter des poivrons et déposez du plastique noir sur le sol pour le réchauffer. Plantez des poivrons lorsque les températures diurnes sont comprises entre 70 et 80 degrés Fahrenheit. Planter des poivrons trop tôt dans la saison provoque un retard de croissance des racines et des feuilles, voire des fruits déformés ou des rendements réduits. Espacez les poivrons à 18 pouces de distance afin que les racines aient la place de se développer. Appliquez un engrais pauvre en azote et riche en phosphore, tel qu'une formule 5-10-10, immédiatement après la plantation, pour créer des racines solides. Arrosez les plantes au besoin pour garder le sol uniformément humide.

Cultivation

Arrachez les mauvaises herbes à la main ou cultivez-les très superficiellement avec une houe. Les racines des poivriers se trouvent près de la surface du sol et sont facilement endommagées par une culture en profondeur. Mieux encore, paillez des plantes avec de fines couches d'herbe coupée ou de paille afin de réduire la croissance des mauvaises herbes et d'éviter les dommages causés par le désherbage.

Maladie

Les poivrons ne sont pas particulièrement pointilleux sur les types de sol, mais le sol doit être bien drainé. Dans les sols lourds et humides, les poivrons sont sujets aux racines pourrissantes et à d'autres maladies. La pourriture apicale des fleurs peut affecter les fruits au poivre, ce qui fait que le fond des fruits noircit Prévenez cette maladie en cultivant superficiellement pour ne pas endommager les racines. Arrosez les plantes uniformément et régulièrement, et ajoutez de la chaux au sol tous les deux ou trois ans si le sol est alcalin.

Pin
Send
Share
Send