Indications pour l'amincissement du goudron

Pin
Send
Share
Send

Le goudron de toiture est un bitume conventionnel (ou bitume) utilisé comme enduit d'imperméabilisation ou d'étanchéité sur les toits plats. La plupart des goudrons de couverture ont déjà une consistance qui facilite l’étalement, mais s’ils n’ont pas été éclaircis ou si la boîte de goudron n’a pas été laissée ouverte pendant trop longtemps, vous devrez la diluer avant de la mettre en place. rouleaux et le faire passer sur le toit.

Le goudron de toiture est de l'asphalte appliqué comme couche d'imperméabilisation.

Étape 1

Réchauffez le goudron à 90 à 100 degrés Fahrenheit; cela réduira sa viscosité et facilitera son travail.

Étape 2

Enlevez une tasse de goudron et mettez-la dans un récipient.

Étape 3

Mesurer 1/4 tasse d'eau dans le récipient et mélanger dans le goudron.

Étape 4

Insérez un abaisse-langue ou une brosse dans le mélange et étalez le goudron sur une surface de test. Le goudron de toiture, pour faciliter l’application, devrait être légèrement visqueux, quelque part entre la viscosité du sirop d’érable et le miel.

Étape 5

Appliquez plus d'eau au besoin sur le lot de test, en enregistrant la quantité d'eau que vous avez ajoutée au goudron pour obtenir un rapport précis. Continuez à ajouter de l'eau, mélangez et testez le goudron jusqu'à ce qu'il ait la consistance désirée.

Étape 6

Notez le rapport et mélangez la quantité appropriée d’eau au seau de goudron. Par exemple, si vous déterminez que vous avez besoin de 1 tasse de goudron de couverture pour 3/4 de tasse d'eau, votre ratio est de 1 à 0,75 (ou 4 à 3) et vous allez ajouter 3/4 de plus d'eau dans le mélange. comme vous faites du goudron de toiture, ou 4 parties de goudron pour 3 parties d’eau.

Pin
Send
Share
Send