Comment identifier l'isolant d'amiante

Pin
Send
Share
Send

L'isolation en amiante était largement utilisée comme matériau d'isolation dans la plupart des bâtiments résidentiels, commerciaux et publics construits entre 1920 et 1986. Elle était utilisée dans les matériaux de construction, notamment les matériaux de toiture, les bardeaux d'asphalte, les feutres, les adhésifs, le mastic, le calfatage et les matériaux de réparation. C'est essentiellement une forme douce de silicate qui, lorsqu'elle est en suspension dans l'air, est hautement toxique. Il peut causer le mésothéliome et d’autres formes de cancer du poumon. Il est si dangereux que, lorsqu'il se trouve dans un bâtiment, il doit être éliminé dans le strict respect des directives mises en place par l'Environmental Protection Agency.

Il est si dangereux que, lorsqu'il se trouve dans un bâtiment, il doit être éliminé dans le strict respect des directives mises en place par l'Environmental Protection Agency.Faites des recherches lors de la construction de votre maison ou de votre bâtiment.

Faites des recherches lors de la construction de votre maison ou de votre bâtiment. S'il a été construit dans les années 1960 ou avant, vous devez déterminer s'il a été construit avec un isolant en amiante.

Rechercher des types d'isolation en vrac ou en nappe.

Rechercher des types d'isolation en vrac ou en nappe. Celles-ci ressemblent généralement à du matériel pelucheux et grisâtre, souvent observé entre les chevrons du grenier.

Examinez les revêtements de tuyaux dans votre maison.

Examinez les revêtements de tuyaux dans votre maison. Rechercher des couvertures de type couverture autour des coudes et des valves de vos tuyaux. L'isolation à l'amiante peut aussi ressembler à un revêtement en carton. Ce type d'isolation était généralement utilisé sur les tuyaux de chauffage à la vapeur entre 1910 et 1980.

L’identification positive de l’amiante ne peut être obtenue qu’en utilisant la microscopie à lumière polarisante, qui n’est disponible que dans un laboratoire certifié par l’Environmental Protection Agency.

Traitez tout amiante présumé comme s'il s'agissait d'amiante. L’identification positive de l’amiante ne peut être obtenue qu’en utilisant la microscopie à lumière polarisante, qui n’est disponible que dans un laboratoire certifié par l’Environmental Protection Agency.

Pin
Send
Share
Send