Comment tuer les termites dans les meubles

Pin
Send
Share
Send

Le termite du bois sec est l'un des plus gros ennemis du mobilier. Cette race de termites niche, se nourrit et vit dans un bois peu ou pas humide. Comme ils n'ont pas besoin de nicher dans le sol, comme le font les autres races de termites, ils peuvent subsister dans les meubles en bois pendant de longues périodes, faisant des ravages. On les trouve généralement dans le sud des États-Unis, le long de la frontière mexicaine, jusqu'en Virginie et dans le nord de la Californie. Il existe quelques tactiques pour tuer les termites quand ils nichent dans des meubles.

Étape 1

Évaluez les dégâts. Selon le nombre de pièces touchées, vous pouvez effectuer une fumigation structurelle ou tenter un traitement localisé. Il est possible de procéder à la fumigation du mobilier, ce que certaines personnes font en injectant le fumigant avec une seringue. Cette méthode nécessite l'intervention d'un professionnel pour déterminer les galeries ou passages que les termites ont creusés dans le bois.

Étape 2

Considérez l'option non chimique. Parce que les termites en poudre et en bois sec ne peuvent pas survivre à des températures extrêmes, certaines personnes choisissent de faire traiter les meubles à chaud ou à froid par des professionnels. Les termites ne peuvent pas survivre dans une chambre chauffée à 150 degrés pendant 90 minutes ou dans une chambre à 140 degrés pendant 4 heures. Dans les climats plus froids, déplacer les meubles à l'extérieur peut suffire à tuer les termites. Les meubles doivent être à une température de 15 degrés pendant 4 jours. Cette méthode peut également endommager les meubles, cependant.

Étape 3

Achetez un kit pour tuer les termites. Si le problème est localisé, vous pouvez tenter de tuer les termites vous-même. Consultez le site Web e-Pest Supply (voir Ressources) pour une variété d’options ainsi que des astuces pour réussir à mettre fin à votre infestation par les termites.

Étape 4

Protégez les meubles de toute infestation ultérieure. Une fois que les termites sont tués, il est impératif que vous adoptiez des mesures pour interdire leur retour. Examinez le bois d'oeuvre et le bois de chauffage à la recherche de signes d'infestation. N'utilisez jamais de bois endommagé par la pluie ou la neige lors de travaux de construction. Vous pouvez utiliser des bois résistants aux termites tels que le séquoia et le cèdre, ou traiter le bois avec Timbor, un agent de préservation qui aide à prévenir l'infestation.

Étape 5

Assurez-vous que votre maison résiste également à une infestation de termites ultérieure. Les portes, les fenêtres, les conduits de ventilation et toutes les ouvertures près du toit (telles que les fenêtres de grenier) doivent être munis de moustiquaires. Parcourez le périmètre de la maison et recherchez les trous pouvant permettre l’entrée des termites dans la maison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment se protéger des termites ? (Mai 2024).