Les agrumes ont-ils du bon bois?

Pin
Send
Share
Send

Les agrumes poussent bien dans toutes les régions des États-Unis exemptes de gel. Lorsque vous retirez un arbre improductif, malade ou mal placé du paysage, ne jetez pas le bois. Le bois d'agrumes est utile de différentes manières.

Le bois des agrumes a de nombreuses utilisations.

Les types

Beaucoup de variétés d'agrumes ont du bois utilisable. Les espèces comprennent les limes, les pamplemousses, les oranges, les mandarines, les citrons, les limes, les kumquats et les tangelos.

Considérations

Le bois d'agrumes nécessite un séchage avant de pouvoir être utilisé, en particulier pour la combustion. Le bois vert est lourd et le bois sec est plus léger. Une période d'environ six mois devrait suffire pour que le bois d'agrumes sèche.

Caractéristiques

Le bois d'agrumes séché a une coloration blanc jaunâtre. C'est un bois dur à grain fin.

Avantages

Le bois d'agrumes séché ne contient pas d'écorce, ce qui le rend propre à son transport. Il est également facile à scinder, brûle proprement avec peu d'arôme et plus longtemps que les résineux, sans éclat et sans fumée.

Les usages

Le bois d'agrumes convient bien aux fumeurs.

Le bois d'agrumes convient aux feux de camp et au fumage des aliments. Vous pouvez également créer des meubles, des bâtons de randonnée, des armoires et des blocs de graveur à partir de bois d'agrumes.

Avertissements

Les parasites peuvent endommager les meubles en bois d'agrumes. Les termites de bois sec peuvent infecter le bois séché, selon l’architecture paysagère et horticole de l’Université Purdue.

Pin
Send
Share
Send