Un couple de Caroline du Nord construit une maison durable digne de la retraite

Pin
Send
Share
Send

crédit: Mark Herboth Photography

Anantha et Leigh Aiyyer, professeure de sciences et musicienne symphonique, avaient pour objectif de construire à Carrboro, en Caroline du Nord, une maison en phase avec leurs passions. Et peut-être aussi important, ils voulaient un endroit confortable où ils pourraient éventuellement passer leur retraite.

Heureusement, la propriété de 1 750 pieds carrés que CUBE Design + Research a construite pour eux respecte ces normes.

Selon l'architecte Jason W. Hart, l'une de leurs plus grandes passions était la durabilité. L'équipe a donc étudié le site boisé - en tenant compte de la façon dont le soleil se déplace au cours de la journée - et a conçu un aménagement avec des fenêtres stratégiquement placées qui maximisaient la lumière naturelle. Une fois que la construction a commencé, l'entreprise a coupé le moins d'arbres possible tout en préservant l'intimité de la vie privée, en installant une isolation suffisante pour économiser de l'électricité et en créant un système de captage d'eau de pluie afin que les propriétaires utilisent moins d'eau. Et quant à leurs futures années d'or?

"La maison est conçue pour vieillir sur place, vivre au rez-de-chaussée, sans bordures ni seuils surélevés aux portes ou dans les douches, et permettre un dégagement approprié pour les fauteuils roulants, le cas échéant", a déclaré Hart. La maison est maintenant un refuge où le couple peut vieillir ensemble, tout en respectant la Terre. Ça ne devient pas plus harmonieux que ça.

Slideshow9 Photoscredit: Mark Herboth Photography

Une table de jardin en bière de fabrication allemande se trouve au sommet d’une entrée en béton. La table imite le toit plat et le porte-à-faux étroit de la façade.

crédit: Mark Herboth Photography

La conception linéaire et asymétrique comporte des fenêtres étroites qui donnent une vision limitée de l'intérieur. L'extérieur rouge a été créé en utilisant du métal Galvalume en forme de "nervure en boîte".

crédit: Mark Herboth Photography

Un foyer à bois de Jotul peut être vu de l'extérieur. Et une allée à ciel ouvert est une excellente alternative à un garage pouvant obstruer la vue du paysage.

crédit: Mark Herboth Photography

"Les propriétaires collectionnent depuis un certain temps déjà des meubles vintage du milieu du XXe siècle provenant de diverses sources - des magasins à Craigslist", a déclaré Hart. Une de ces pièces est une table de salon qui a été construite au milieu du siècle.

crédit: Mark Herboth Photography

Un canapé Kofod Larsen for Selig et des chaises Baumritter dans le salon sont des trésors vintage du milieu du siècle. L'un des propriétaires est une harpiste symphonique et la harpe de Lyon et Healy est suffisamment belle pour être confondue avec le motif.

crédit: Mark Herboth Photography

Une table et des chaises Calligaris se trouvent sous une lampe suspendue Bel Occhio de Pablo Design. Des étagères Regner Christensen ont été installées à proximité pour donner aux propriétaires un lieu pour présenter davantage de leur collection.

crédit: Mike Cincala

Un cadre de lit simple d'Ikea ​​utilise des lignes épurées perpendiculaires aux étagères linéaires de la marque danoise Cado.

crédit: Mark Herboth Photography

Les installations modernes de la salle de bain, comme un lavabo et des toilettes de Kohler, et une douche de Delta, confèrent à cette pièce une atmosphère ultra moderne. Les carreaux gris de Royal Mosa entourent l'espace.

crédit: Mark Herboth Photography

En prêtant attention à chaque détail, la société a été en mesure de créer un design qui semble isolé. "Nous avons examiné chaque emplacement d'arbre sur la propriété", a déclaré Hart.

Pin
Send
Share
Send