Comment construire une porte de maillon de chaîne

Pin
Send
Share
Send

Une fois que vous avez construit une clôture à mailles de chaîne autour de votre cour, piscine ou autre zone protégée, vous aurez besoin d'au moins une porte pour entrer dans la zone. Vous pouvez acheter une porte préfabriquée dans un centre de rénovation ou une quincaillerie, mais vous pouvez également créer une porte personnalisée à partir de pièces. Une porte personnalisée peut être nécessaire pour s’adapter à un espace non standard, ou la conception d’une porte préfabriquée peut tout simplement ne pas vous plaire. Dans les deux cas, les pièces d’un portail à mailles personnalisées sont facilement accessibles et faciles à assembler.

Assemblez votre propre portail personnalisé à partir de pièces.

Étape 1

Mesurer la largeur de l'espace que la porte couvrira. Couper le tuyau en acier en quatre sections, avec deux sections égales à la largeur de l'espace moins 6 pouces pour accueillir le coin du portail, les charnières et le loquet, et deux sections égales à la hauteur du tissu à mailles de chaîne sur la clôture, moins 3 pouces pour s'adapter à l'épaisseur des coins de la porte.

Étape 2

Insérez les sections de tuyau dans les coins du tuyau pour former le cadre de la porte. Place le cadre et serrez les trois boulons sur chaque coin de porte pour maintenir le cadre ensemble.

Étape 3

Placez trois bandes de tension de chaque côté du cadre de la porte. Coupez une section du guide de maillon de chaîne qui se place entre les deux côtés du cadre de la porte.

Étape 4

Insérez une barre de tension dans les maillons d'extrémité d'une extrémité du tissu à maillons de chaîne. Reliez la barre de tension aux bandes de tension d’un côté du cadre du portail avec des écrous et des boulons.

Étape 5

Insérez une autre barre de tension dans les derniers maillons de l’autre côté du tissu à mailles. Étirez le tissu à maillons de la chaîne à travers la porte et reliez la barre de tension aux bandes de tension de ce côté du cadre de la porte. Reliez les bords supérieur et inférieur du tissu à maillons de chaîne au cadre de la porte à l’aide des attaches de guide-câble, à l’aide de la pince.

Étape 6

Connectez le côté porte des charnières à l’une des barres latérales du cadre du portail. Connectez le loquet au côté opposé du cadre de la porte.

Pin
Send
Share
Send