Les courts: votre nouvelle destination dans le désert (raquette de tennis requise)

Pin
Send
Share
Send

crédit: Les tribunaux

Qui: Adil Dara et Leah Goren
Où: Borrego Springs, Californie
Style: Le contemporain rencontre le nostalgique

Bien que le parc d'État du désert d'Anza-Borrego soit le plus grand parc d'État de Californie, il est souvent éclipsé par les destinations touristiques à proximité: Joshua Tree, Palm Springs et la mer de Salton. C'est ce qui a poussé les artistes Adil et Leah à acheter et à restaurer un club de tennis à quatre courts dans la ville de Borrego Springs (3 500 habitants). C'est un peu hors des sentiers battus. une oasis du désert pour les connaisseurs.

Le couple est tombé sur la propriété pour la première fois accidentellement, alors qu'il se dirigeait vers la mer de Salton. Un mauvais virage les a menés à travers les badlands du désert d’Anza-Borrego sur un trajet sans fin, sans réception de cellules. "Une demi-heure plus tard, nous avons repéré des signes de vie à l'horizon", explique Adil. "La route du désert pittoresque est devenue la principale artère d'une petite ville. Des magasins, des centres de la nature et des galeries d'art parsèment le long de la route."

crédit: Les tribunaux

C'est là qu'ils ont remarqué un panneau "ANZA-BORREGO TENNIS CENTER" et, avant de rentrer, ils se sont promenés pour vérifier.

"En entrant, nous nous sentions un peu confus. Cela ne ressemblait pas à votre club de tennis typique. C’était un joyau avec une vue imprenable sur la montagne. Quatre courts de tennis entouraient une piscine située au centre, comme une oasis. Nous nous sommes promenés et ont exploré les motifs en remarquant des détails faits à la main comme les bancs en mosaïque ", dit Adil, alors ils ont sauté dans le clubhouse pour trouver mari et femme propriétaires se préparant pour une fête de la Saint-Patrick. "Nous avons discuté un peu et avons appris qu'ils avaient bien dépassé l'âge de 80 ans et qu'ils dirigent cet endroit depuis près de deux décennies."

En sortant, le couple a dit en plaisantant que l'endroit était à vendre et que ce serait bien de voir un jeune couple prendre la relève. Quand Adil et Leah sont rentrés à New York, ils ne pouvaient s'empêcher de penser à son potentiel.

crédit: Les tribunaux

Cette rencontre fortuite les a conduits à déraciner leurs vies à New York et à se diriger vers le désert. Heureusement, en tant que pigistes, ils étaient capables de travailler n'importe où, ils ont donc pensé, pourquoi pas? Les deux avaient déjà collaboré ensemble à des projets de conception commerciale et d'illustration. Les tribunaux ont donc eu l'impression d'une évolution naturelle. "L'intersection de nos styles donne des résultats intéressants", déclare Adil.

crédit: Les tribunauxcrédit: Les tribunaux

Le résultat est un mélange éclectique de club-house contemporain de style espagnol et de camp d'été vintage.

crédit: Les tribunauxcrédit: Les tribunaux

La piscine, le club-house et les courts sont situés sur un terrain de 2 hectares avec vue sur les montagnes de San Ysidro.

crédit: Les tribunaux

Des campeurs bleu vif sont disponibles à la location sur place. "Depuis 40 ans, les joueurs de tennis se rendent ici pour jouer sur les courts et rester à l'arrière dans les tentes, les caravanes et les véhicules de loisirs. Nous voulions préserver cette tradition, mais le faisons à notre manière", Leah dit.

crédit: Les tribunaux

Il était important de préserver l'architecture originale tout en la mettant à jour avec des éléments plus modernes. Pour commencer, ils ont tout repeint et éliminé l'encombrement de deux décennies. "L'espace avait besoin d'être rénové", dit Adil.

En ce qui concerne le design, les artistes adorent l'idée de liberté de création. "C’est une opportunité rare où nous pouvons faire ce que nous voulons et ne pas avoir à concevoir selon une catégorie ou une esthétique en particulier. Nous nous penchons sur l’histoire de l’espace et sur certaines des choses qui existent depuis des années, tout en posant des 'ai eu pendant des années ", dit-il. Cela inclut un tapis marocain qui fait partie de la famille d'Adil depuis sa naissance et un tableau de la mère de Leah.

crédit: Les tribunaux

Ils ont veillé à garder les éléments des propriétaires précédents, comme les carreaux de céramique pour raquettes de tennis, car ils aiment l'idée de préserver cette histoire et ce charme.

crédit: Les tribunaux

Il était important pour eux de faire en sorte que le tennis soit accessible et non intimidant. Adil a grandi dans une famille de joueurs de tennis et a joué sur des courts publics en Pennsylvanie. "En grandissant, j'ai appris que la culture du tennis était synonyme de société riche. Je ne peux parler que de ma propre expérience d'immigré grandissant dans une banlieue américaine jouant sur des courts de tennis publics", explique Adil. Il savait que les clubs de tennis étaient de "grands clubs nationaux, cliniques, étouffants ou réservés aux membres privés". En revanche, The Courts est une approche plus amicale et plus légère du sport.

La palette de couleurs vives et pastel est inspirée du film Le projet de la Floride et la culture pop.

crédit: Les tribunaux

Les verts et les jaunes donnaient l’impression d’être une signalisation de parc public. Ils ont découvert que le mur violet de la piscine correspond à la teinte du coucher de soleil. Leah n'avait jamais beaucoup pensé au tennis avant leur rencontre, mais Adil dit qu'elle est devenue une joueuse hors pair. Ils adorent tous les deux la mode au tennis et prévoient acheter des vêtements de tennis vintage pour leur boutique. Récemment, Adil a conçu des t-shirts super bloom pour célébrer la super floraison épique de cette année.

crédit: Les tribunaux

Pour les novices et les professionnels du tennis, The Courts at Borrego Springs offre quelque chose à tout le monde, comme la randonnée et l'observation des étoiles (la ville est une communauté internationale du ciel sombre). Il comporte également des reliques architecturales. "La zone a été très développée par les architectes modernistes dans les années 50 et 60 et était un lieu de rencontre populaire pour les stars hollywoodiennes de cette époque", explique Adil, mais affirme que l'attraction principale est le désert.

Pour Angelenos, épuisé par le monde, à la recherche d'une solitude (et peut-être d'un match ou de deux), The Courts est un petit paradis où nostalgie et bon design convergent pour créer quelque chose de tout à fait nouveau.

crédit: Les tribunauxcrédit: Les tribunaux

Pin
Send
Share
Send