Comment nettoyer les meubles en chrome

Pin
Send
Share
Send

Dans les années 50, le chrome faisait fureur et chaque cuisine était équipée d’une table et de chaises chromées. Si vous avez réussi à en conserver un ou à en acquérir un, il est assez facile de le faire ressembler à nouveau en nettoyant et en polissant le chrome. Une fois nettoyé correctement, il restera impeccable avec très peu d'entretien.

Nettoyage et polissage Chrome

Étape 1

Examiner le chrome pour les taches de rouille. Vous pouvez facilement les réparer en utilisant une feuille d’aluminium en boule; il suffit de le frotter doucement sur les taches de rouille et il fera disparaître la rouille. Utilisez un chiffon propre avec LimeAway, du vinaigre ou de l'alcool à brûler pour nettoyer les points négatifs du chrome.

Étape 2

Retirez les embouts en caoutchouc sur les jambes, si possible. Cela vous permettra de nettoyer les saletés éventuellement accumulées au sommet de la pointe en caoutchouc.

Étape 3

Après le nettoyage, polissez le chrome en frottant avec de l’huile pour bébé, du WD-40, du poli pour meubles ou avec un chiffon propre jusqu’à ce qu’il brille.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Restaurer vieux chrome rouillé (Mai 2024).