Comment obtenir de l'argent gratuit du gouvernement pour réparer votre maison

Pin
Send
Share
Send

Obtenir de l'argent gratuit du gouvernement pour réparer votre maison n'est pas facile, mais cela peut être fait. Si vous avez besoin de réparations de maison coûteuses qui ne figurent pas dans votre budget, le processus en vaut vraiment la peine. L'argent que vous recevez du gouvernement n'est pas un prêt et n'a pas besoin d'être remboursé.

Réparez votre maison gratuitement!

Étape 1

Êtes-vous une personne âgée d'une communauté rurale? Si vous êtes propriétaire d'une maison, et que vous avez plus de 62 ans et que vous vivez dans une zone rurale et que vous remplissez certaines conditions de revenu, l'USDA Rural Development accorde des subventions en vertu de l'article 504 qui peuvent vous aider à réparer votre maison. Cette source d’argent gratuit du gouvernement pour réparer votre maison doit être utilisée pour éliminer les risques pour la santé ou la sécurité. Par exemple, les subventions de l'USDA pour la réparation de logements pourraient être utilisées pour installer ou réparer des systèmes d'élimination sanitaire afin de garantir qu'ils répondent aux exigences du service de santé. Aux fins de ce programme, une zone rurale est définie comme une ville dont la population ne dépasse pas 10 000 habitants.

Étape 2

Avez-vous un faible revenu? Les personnes ayant un revenu faible à modéré peuvent travailler avec le Département américain du logement et du développement urbain et les représentants des gouvernements des États et des gouvernements locaux pour trouver des subventions pour des réparations gratuites à domicile. Le programme de subventions globales pour le développement communautaire et le programme HOME sont deux exemples de ces types de programmes.

Étape 3

Les réparations nécessaires résultent-elles d'une tornade, d'une inondation ou d'une autre catastrophe naturelle? L'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) fournit des subventions pour les réparations domiciliaires ainsi qu'une assistance pour la construction de nouveaux logements pour les personnes vivant dans des comtés déclarés zones sinistrées.

Étape 4

Êtes-vous un ancien combattant? Si vous êtes handicapé à la suite de votre service militaire, le ministère des Anciens Combattants peut vous aider à réaménager votre maison afin de la rendre accessible aux personnes handicapées. L’assistance est disponible même si l’ancien combattant handicapé n’est pas le propriétaire indiqué, mais il doit continuer à vivre dans la maison une fois les réparations terminées. Cette source d’argent gratuit du gouvernement pour réparer votre maison fait partie des programmes d’adaptation spéciale au logement et de logement adapté.

Pin
Send
Share
Send