Comment faire pousser un arbre de ginkgo à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Le Ginkgo biloba est un arbre ancien et considéré comme un fossile vivant. Ce dernier membre de la famille des Ginkgoaceae a une origine remontant à 150 millions d'années ou plus. Les arbres de ginkgo sont populaires dans un paysage où ils peuvent tolérer un sol pauvre, la pollution et peu de nutrition. En tant que plante d'intérieur, le ginkgo nécessite un minimum de soins pour rester en bonne santé et dynamique. Les arbres de ginkgo ont des feuilles vert clair en forme d'éventail. Plusieurs variétés ont des feuilles qui deviennent dorées à la fin de l'été et à l'automne.

Les arbres de ginkgo ont des feuilles vert clair en forme d'éventail.

Étape 1

Plantez dans un récipient qui est un ou deux plus grand que le pot de pépinière du ginkgo et qui a des trous de drainage au fond. Placez une couche de gravier de 1 pouce au fond ou déposez des éclats de poterie sur les trous pour empêcher le sol de s'écouler tout en laissant passer l'eau.

Étape 2

Remplissez le pot à moitié avec un mélange de 9 parties de terreau de compost et 1 partie de grain. Retirez l'arbre de ginkgo du pot de la pépinière en le tournant de côté et en travaillant doucement le pot loin du système racinaire.

Étape 3

Tenez le ginkgo sur le récipient de manière à ce que la base de la tige soit à 1 pouce au-dessous de la lèvre du pot. Remplissez ou enlevez la terre au besoin jusqu'à ce que l'arbre se repose seul dans cette position. Complétez autour de la motte jusqu'à la base de la tige avec le mélange de compost et de sable, en laissant 1 pouce entre la ligne de sol et la lèvre du pot.

Étape 4

Placez le pot dans un endroit où le soleil est plein ou filtré. Les arbres de ginkgo sont bien adaptés aux températures froides ou chaudes des ménages. Placez le pot sur un support de plante ou sur une brique ou un carrelage pour améliorer le drainage. Dans les espaces intérieurs, protégez les surfaces en plaçant le pot, sur le support de plante ou les carreaux, dans un bac pour capter l’eau. Videz fréquemment le plateau pour éviter que l’eau ne reste à la base du pot.

Étape 5

Arrosez au printemps et en été lorsque les 1 premiers centimètres de sol sont secs au toucher. Faire tremper le pot jusqu'à ce que l'eau s'écoule des trous au fond. En automne et en hiver, attendez que les 2 à 3 pouces de sol sèchent avant d'arroser.

Étape 6

Fertilisez au printemps avec un engrais équilibré à libération lente contenant de l'azote, du phosphore et du potassium (NPK), conformément aux instructions sur l'étiquette. Un engrais 10-10-10 convient.

Étape 7

Effectuer une coupe légère à tout moment de l'année. Si nécessaire, effectuez un élagage structurel intensif entre janvier et février lorsque l’arbre est en dormance. Les arbres de ginkgo répondent bien à l'élagage intensif et sont des bonsaïs communs. Lors de la taille, évitez de retirer plus du tiers du couvert forestier total en un an.

Pin
Send
Share
Send