Le coût total moyen de la pose d’un toit de 1 100 pieds carrés

Pin
Send
Share
Send

Bien que les coûts de main-d'œuvre soient assez standard, d'autres facteurs peuvent influer sur le coût total d'un travail de couverture. Comme pour tout projet à la maison, il est recommandé de solliciter des offres de plusieurs entrepreneurs.

Un toit complexe coûtera plus cher d'avoir un bardeau qu'un simple toit à pignon.

Matériaux

Une large gamme de matériaux est disponible pour la toiture, et ces matériaux représentent la plus grande partie du coût total. Les bardeaux d’asphalte les plus couramment utilisés coûtent en moyenne 50 $ à 150 $ par 100 pieds carrés à compter de 2008. Pour 1 100 pieds carrés, le coût moyen des matériaux se situe entre 1 500 et 2 000 $.

Disposition

La configuration du toit sera un facteur qui influe sur le coût de la main-d'œuvre. Un toit avec de nombreuses lucarnes, hanches ou vallées nécessitera davantage de main-d'œuvre, augmentant ainsi le coût au pied carré.

La main d'oeuvre

Un toit ordinaire de 1 100 pieds carrés met une journée à l'équipe de couverture moyenne. Les entrepreneurs ont différentes méthodes de calcul du travail. Certains choisissent une méthode horaire où d'autres facturent le travail sur une base individuelle. Le coût moyen de la main-d'œuvre devrait être à peu près équivalent au coût des matériaux.

Considérations

Les entrepreneurs offrent souvent des garanties prolongées sur leur travail et leurs matériaux. Le coût de ces services étendus varie considérablement en raison de la gamme d'options proposées par différents entrepreneurs. Si l’on tient compte de tous les facteurs, la fourchette de prix prévue pour un toit de 1 100 pieds carrés se situe entre 3 000 et 5 000 $. N'oubliez pas que l'emplacement géographique, la concurrence, une structure complexe, des matériaux haut de gamme et des services de garantie de haut niveau sont tous des facteurs pouvant influer sur le prix.

Pin
Send
Share
Send