Installation appropriée pour le panneau de ciment de carreaux de cheminée

Pin
Send
Share
Send

Une vieille cheminée peut être une horreur. Les maisons avec des cheminées en brique obsolètes peuvent être mises à jour avec un nouveau manteau de cheminée en dalles. Avant que la tuile puisse être posée, un panneau de ciment doit être installé. Le panneau de ciment crée une surface solide pour l'installation de carreaux. La plupart des encadrements de cheminée peuvent être recouverts de gros morceaux de panneau de ciment. Cependant, si vous utilisez plusieurs petits morceaux de panneau de ciment, vous devez couvrir les coutures. Placez du ruban de maille en fibre de verre sur les coutures et recouvrez-le de mortier mince. Vous aurez alors une surface solide et plane sur laquelle installer une nouvelle tuile.

Les cheminées en brique obsolètes peuvent être mises à jour avec des panneaux de ciment et des carreaux.

Étape 1

Mesurer le contour de la cheminée avec un ruban à mesurer. Utilisez ces mesures pour marquer l'endroit où le panneau de ciment doit être coupé. Créez ces marques avec un crayon.

Étape 2

Couper les morceaux de panneau de ciment à la taille. Placez un bord droit le long des zones du panneau de ciment qui doivent être coupées. Exécutez un couteau utilitaire le long du bord droit pour marquer le panneau de ciment. Finissez de couper le panneau de ciment aux dimensions voulues en l’attachant du côté non marqué. Le conseil devrait se casser proprement quand cassé.

Étape 3

Étaler le mortier mince sur le pourtour de la cheminée avec une truelle dentée. Appuyez sur les morceaux coupés de panneaux de ciment sur le mortier.

Étape 4

Clouer le panneau de ciment à la cheminée en brique avec des clous à béton de 1½ pouce. Enfoncez les clous dans les joints de mortier si possible.

Étape 5

Laisser le mortier à couche mince sécher pendant la nuit, puis carreler le foyer comme souhaité.

Pin
Send
Share
Send