Engrais pour arbres de cèdre

Pin
Send
Share
Send

Les vrais cèdres (Cedrus spp.) Sont originaires du Vieux Continent. De croissance lente, ils ont un feuillage persistant, des contours audacieux et une taille finalement impressionnante, atteignant 100 pieds de hauteur pour Cedar of Lebanon (Cedrus libani). Ils s'enracinent profondément dans le sol et nécessitent peu de soins ou d'entretien. Le cèdre rouge de l’Est (Juniperus virginiana), qui pousse dans les zones de rusticité 2 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, est originaire des États-Unis et atteint également une hauteur de 50 pieds. Tous ces cèdres peuvent bénéficier d'applications périodiques d'engrais.

crédit: JackF / iStock / Getty ImagesArbres de cèdre poussant dans un champ

Mangeoires efficaces

Trois vrais cèdres sont utilisés dans l'aménagement paysager. Le cèdre de l'Atlas (Cedrus atlantica), qui pousse dans les zones 6 à 9 de l'USDA, a de courtes aiguilles bleu argenté. Le cèdre du Liban est également rustique dans les zones USDA 6 à 9. Le cèdre Deodar (Cedrus deodara), qui pousse dans les zones USDA 7 à 9, présente des extrémités tombantes et une forme pyramidale. Les vrais cèdres et le cèdre rouge sont tous efficaces pour récolter les nutriments dont ils ont besoin dans le sol où ils sont plantés en raison de leur système racinaire efficace et de grande portée. Parce qu'ils se débrouillent bien seuls, les horticulteurs recommandent souvent de ne pas les fertiliser à moins que la croissance ne soit pas optimale. Les cèdres répondent tous à la fertilisation, mais vous avez besoin d'une formulation et d'un taux d'application appropriés.

Engrais Granulaire

Pour les cèdres établis, sélectionnez un engrais complet tel que 10-8-6 et appliquez-le au printemps avant le début de la nouvelle croissance. Utilisez 2 livres d'engrais pour chaque pouce de diamètre du tronc, en mesurant le tronc à hauteur de la taille. Scatter les granules uniformément sur la surface du sol autour de l'arbre, l'étendant légèrement au-delà de la ligne d'égouttement où les branches se terminent. Arrosez-le soigneusement.

Pointes d'arbres

Vous pouvez également utiliser des pointes d'arbres à feuilles persistantes avec une formulation de 13-3-4. Répartissez-les uniformément dans un cercle autour de la ligne d'égouttement de l'arbre, en utilisant deux pointes pour un diamètre de tronc d'arbre de 1 à 2 pouces, en ajoutant une autre pointe pour chaque pouce supplémentaire de diamètre. Conduisez la pointe de sorte qu'elle se trouve à 2 pouces au-dessous de la surface du sol. Appliquez-les au printemps et à l'automne. Gardez-les à au moins 30 pouces du tronc de l'arbre.

Directives de fertilisation

Apprenez à lire votre cèdre. Si l'arbre pousse normalement et que son feuillage et sa couleur sont caractéristiques de son espèce et de sa taille, il n'est probablement pas nécessaire de fertiliser. Si les arbres ont une croissance lente, un feuillage clairsemé, une couleur anormale ou des aiguilles courtes, fertilisez-les. Ne confondez pas le stress de la déshydratation avec le manque d'engrais. Les vrais cèdres ont besoin d’arrosage en profondeur occasionnel pendant les mois les plus chauds pour se développer, et la fertilisation des cèdres soumis à un stress thermique ne ferait qu’aggraver les choses. D'autre part, fertilisez les cèdres régulièrement si vous souhaitez une croissance plus rapide sur les jeunes arbres, si les plantes poussent dans des sols pauvres ou si elles ont besoin de réparer les dégâts.

Pin
Send
Share
Send