Comment enlever les taches de rouille d'un pont Trex

Pin
Send
Share
Send

Les ponts Trex, ou ponts composites, sont annoncés pour leur durabilité et leur simplicité s’agissant de l’entretien et de l’entretien de la surface du pont, en particulier par rapport aux ponts en bois traditionnels. Les ponts Trex sont fabriqués dans un matériau lisse, disponible dans une variété de styles et de couleurs, et peuvent être achetés en ligne ou dans de nombreux magasins de quincaillerie ou de réparation. Bien que les ponts Trex soient en grande partie considérés comme résistant aux taches, certaines taches peuvent encore apparaître, telles que les taches de rouille lorsque des objets en métal peuvent rester humides sur la surface du pont. L'élimination des taches de rouille sur les surfaces Trex est relativement simple.

Étape 1

Dans un grand seau ou un grand récipient, mélanger 1/2 à 1 tasse de liquide à vaisselle avec de l’eau chaude.

Étape 2

Trempez une brosse de nettoyage pour poils doux à moyen dans le mélange et utilisez-la pour nettoyer les taches de rouille. Des brosses de nettoyage à long manche sont disponibles dans la plupart des quincailleries ou des ateliers de réparation.

Étape 3

Rincer la zone avec de l'eau propre une fois que les taches de rouille ont disparu.

Étape 4

Mélanger 3/4 tasse d'eau de Javel et 1 gallon d'eau dans un seau si les taches de rouille persistent. Utilisez le pinceau de nettoyage pour appliquer le mélange d’eau de javel sur les taches et frottez jusqu’à disparition des taches.

Étape 5

Rincer la zone avec de l'eau propre.

Pin
Send
Share
Send