Comment faire une charrue de VTT maison

Pin
Send
Share
Send

Construire votre propre charrue de VTT peut vous faire économiser de l'argent. Si c'est bien fait, le chasse-neige peut durer des années. Assurez-vous simplement de vous donner suffisamment de temps pour construire la charrue et suivez les étapes nécessaires pour la construire. L'une des premières décisions à prendre est de savoir si vous voulez une charrue qui jette la neige d'un côté ou des deux côtés. Ceci est une préférence personnelle et n’affectera pas les étapes répertoriées ci-dessous.

Tout VTT peut être utilisé avec un chasse-neige fait maison.

Étape 1

Achetez des tôles épaisses. Cela doit généralement être d'environ 4 pieds de long et capable de résister à une utilisation intensive. C'est la feuille qui servira de charrue principale devant le VTT.

Étape 2

Pliez l'acier. Selon que vous voulez que la neige soit projetée sur un côté ou sur les deux côtés, vous devrez courber l'acier dans une courbe correspondant à vos critères. Pour plier le métal, vous aurez besoin d'un outil de fabrication de pliage de métal.

Étape 3

Construisez un système de montage pouvant s’attacher à votre VTT. Le système de montage peut être conçu pour s'accrocher ou se suspendre aux barres métalliques avant du VTT ou vous pouvez utiliser une chaîne pour fixer temporairement le système de montage.

Étape 4

Une fois que ce système de montage en métal est construit, souder le système de montage à la charrue en métal incurvée. Une fois le système de montage et la charrue en métal soudés, montez la charrue entière sur le VTT pour le déneigement.

Étape 5

Enduisez la charrue de peinture antirouille. Cela aidera à garder la charrue libre de rouille et en bon état de fonctionnement pour les années à venir.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Présentation de mon herse artisanal (Mai 2024).