Comment faire pour résoudre les problèmes de fer

Pin
Send
Share
Send

Le repassage est une tâche qui manque parfois de saveur, mais parfois, suspendre ses vêtements dans la salle de bain pendant une douche chaude et torride ne suffit pas. Lorsque vous attrapez le fer à repasser, vous constaterez peut-être qu’il ne fonctionne pas très bien, surtout s’il n’est pas utilisé depuis un moment. Heureusement, les fers sont des appareils assez simples et dépanner un appareil cassé n'est pas compliqué. Un bon nettoyage corrige la plupart des problèmes de fer et le reste consiste généralement à éviter l’eau du robinet dans votre fer et à faire en sorte qu’elle ne soit pas trop pleine. Si quelques ajustements de base ne résolvent pas le problème, vous devez probablement un nouveau fer à repasser.

credit: Michael H / DigitalVision / GettyImagesComment résoudre les problèmes liés au fer

Cette odeur

Si vous sentez quelque chose de brûlant ou de brûlant, arrêtez immédiatement d'utiliser votre fer à repasser et vérifiez-le. Commencez par vérifier l'élément que vous êtes en train de repasser. Assurez-vous qu'il n'y a pas de marques de brûlures et que les décalques ou les décorations ne surchauffent ou ne fondent pas. S'ils le sont, baissez le feu sur votre fer. Si votre vêtement actuel vous va bien, fermez le fer et laissez-le refroidir complètement. Ensuite, nettoyez la semelle située au bas du fer avec un chiffon imbibé de vinaigre. Cela enlèvera toutes les fibres ou particules qui collent au fer et chauffent avec l'appareil. Si vous repassez un tissu sensible à la chaleur, placez une serviette propre entre le vêtement et le fer à repasser pour la protéger.

De l'eau, de l'eau partout

Vous remarquerez peut-être que des gouttelettes d'eau apparaissent sur vos vêtements pendant le repassage. Si tel est le cas, vérifiez votre réglage de vapeur et assurez-vous qu’il est réglé au maximum. Lorsque le réglage de vapeur sur le fer est trop bas, l'appareil ne peut pas convertir l'eau en vapeur suffisamment rapidement et risque de s'égoutter du fer lorsque vous l'utilisez. Si votre réglage de vapeur est déjà au maximum, versez une partie de l'eau du fer à repasser. Vous devriez toujours laisser un peu de place dans votre fer plutôt que de le remplir à ras bord d’eau. Un fer trop plein est aussi un fer qui fuit.

Pénurie de vapeur

Si votre fer à repasser est plein et très chaud mais ne fume toujours pas, vous avez probablement affaire à des bouches d'aération bouchées. Débranchez votre fer et laissez-le refroidir complètement. Ensuite, utilisez un coton-tige imbibé d’eau distillée pour nettoyer les évents de vapeur situés sur la semelle. Videz le réservoir d'eau et remplissez-le avec trois quarts de tasse d'eau distillée et un quart de vinaigre. Repassez une serviette ou un chiffon sur le réglage de vapeur maximum jusqu'à ce que le fer soit vide pour rincer complètement les bouches d'aération. Après le nettoyage, rangez toujours votre fer à vide et utilisez de l'eau filtrée ou distillée pour éviter toute accumulation de minéraux à l'avenir.

Reste calme

Bien qu'il soit bon de rester au frais sous la pression, ce n'est pas un trait que vous voulez dans votre fer. Si votre fer ne chauffe pas, commencez par vérifier l'évidence et assurez-vous qu'il est branché. Nous avons tous des moments de distraction où nous négligeons les bases. Si vous êtes branché, assurez-vous que le fer est allumé et que les réglages de température sont au bon endroit. Toujours pas de chaleur? Essayez de brancher le fer dans une autre prise pour vous assurer que le fer est vraiment le problème. Si c'est le cas, il est probablement temps de changer de fer. Vous pouvez essayer de faire réparer votre fer par des professionnels si vous l'aimez vraiment, mais il est généralement moins coûteux de le remplacer simplement.

Pin
Send
Share
Send