Comment nettoyer les arbres artificiels d'intérieur?

Pin
Send
Share
Send

Les arbres artificiels à l'intérieur présentent certains avantages. Ils peuvent ajouter une belle touche de verdure à un espace de vie et ils n'ont jamais besoin d'arrosage. Certains ont même l'air si réel que les clients peuvent avoir du mal à dire s'ils sont vrais ou faux. Au fil du temps, toutefois, les arbres artificiels accumulent la poussière et ont l’air sale. Heureusement, il existe des moyens de les nettoyer à nouveau qui peuvent aider à garder le fait qu'ils sont artificiels votre propre petit secret.

Étape 1

Déplacez les arbres artificiels à l'extérieur. Nettoyer les arbres à l'extérieur aidera à empêcher la poussière de se disperser dans la maison.

Étape 2

Enlevez autant de poussière que vous pouvez en utilisant un plumeau. Si vous avez des allergies, vous voudrez peut-être porter un masque anti-poussière pour ne pas inhaler la poussière lorsque vous la brosserez.

Étape 3

Placez quelques gouttes d'eau sur une feuille de chaque arbre pour voir comment les feuilles réagissent à l'eau. S'il n'y a pas de réaction, vous êtes prêt à pulvériser la poussière de vos arbres.

Étape 4

Placez les conteneurs dans des sacs à ordures, puis collez-les avec du ruban adhésif pour peintre qui ne collera pas de manière permanente aux conteneurs ou aux troncs d'arbres. La plupart des arbres artificiels ont dans le conteneur de la mousse et du mastic non imperméables.

Étape 5

Vaporisez délicatement la poussière des arbres avec un tuyau d'arrosage avec une buse de pulvérisation.

Étape 6

Secouez l'excès d'eau des arbres et laissez-les sécher au soleil pendant plusieurs heures avant de remettre les arbres à l'intérieur de la maison.

Pin
Send
Share
Send