Quelle est la température du réfrigérateur floral pour les fleurs?

Pin
Send
Share
Send

Les fleuristes s’appuient sur la qualité et la fraîcheur de leurs fleurs pour se constituer et conserver une clientèle fidèle. Pour que leurs fleurs coupées durent le plus longtemps possible, leurs refroidisseurs et leurs réfrigérateurs doivent toujours être maintenus à des températures précises.

Garder les fleurs à la bonne température préserve leur beauté.

Températures du réfrigérateur

La température idéale d'un refroidisseur de fleurs ou d'un réfrigérateur oscille entre 34 et 36 degrés Fahrenheit pour des fleurs coupées dans une solution hydratante, bien que de nombreuses unités oscillent autour de 40 ° F. . Si les fleurs ont été retirées du mélange hydratant et placées dans une émulsion conservatrice, elles se conservent mieux à une température constante de 4 ° C (34 ° F).

Unités d'affichage

Les fleurs fraîches dans une unité d'affichage conservent également le meilleur entre 34 et 36 degrés Fahrenheit pour éviter les fleurs tombantes ou tombantes. Les récipients doivent être en plastique, car le métal peut modifier l'équilibre du pH de l'eau ou les qualités conservatrices des additifs.

Conditions d'humidité

Outre les températures contrôlées, l'humidité des zones de stockage de fleurs doit être soigneusement contrôlée. Les unités de stockage et d'affichage ont besoin d'un taux d'humidité compris entre 90 et 95%. Les fleurs placées dans des conservateurs nécessitent un taux d'humidité minimum de 80%.

Pin
Send
Share
Send