Comment réparer les meubles de jardin en fonte d'aluminium

Pin
Send
Share
Send

Les meubles de jardin en aluminium moulé sont disponibles dans de nombreux styles, couleurs et pièces fonctionnelles. Vous pouvez trouver des fabricants qui offrent non seulement des chaises, des tables et des chaises longues, mais également des tables de chevet, des tables basses, des buffets, des bars et d’autres meubles pour rendre votre patio divertissant à la fois confortable et complet. Les meubles en aluminium moulé sont à la fois légers et durables, ce qui en fait un choix populaire pour les propriétaires. Ce mobilier ne rouillera pas même lorsqu'il est laissé à l'extérieur tout au long de l'année. Contrairement aux meubles de jardin en plastique, qui sont difficiles à réparer, les meubles d'extérieur en aluminium moulé peuvent être soudés et repeints pour offrir de nombreuses années de service.

Les meubles de jardin en aluminium moulé peuvent être réparés et durer des années.

Étape 1

Laver la surface du meuble en aluminium moulé avec une solution de 1/4 de tasse de liquide vaisselle pour 1 gallon d'eau. Enlevez soigneusement toute la saleté et le film du meuble, en nettoyant les joints et les fissures. Rincez abondamment. Essuyez les meubles avec un chiffon propre.

Étape 2

Examinez les meubles avec soin, en portant une attention particulière aux zones où les jambes, les bras et le dos se connectent aux surfaces. Notez toutes les pièces manquantes, les fissures dans les soudures ou la peinture manquante.

Étape 3

Remplacez les boulons, écrous et rondelles manquants. Vous les trouverez dans votre quincaillerie ou dans votre centre de rénovation.

Étape 4

Souder à nouveau les soudures brisées avec une soudeuse à gaz inerte (MIG). Travailler toutes les pauses avec une lime en métal, éliminer tout résidu et ressouder. Lisser la nouvelle soudure avec la lime et du papier de verre pour préparer la surface…

Étape 5

Taches de sable où la peinture est usée, décolorée ou manquante. Époussetez le grain de ponçage avec un chiffon propre.

Étape 6

Vaporiser sur un apprêt auto-attaquant. L'apprêt auto-attaquant procure une meilleure surface pour que la peinture adhère aux surfaces en aluminium. Un apprêt auto-attaquant est disponible dans certaines quincailleries et de nombreux magasins de fournitures automobiles. Protégez les zones que vous ne voulez pas peindre avec un morceau de carton.

Étape 7

Repeignez n'importe quelle zone apprêtée avec une peinture émaillée assortie. Les fabricants de meubles de jardin proposent généralement des peintures de réparation à leurs clients. Si vous ne parvenez pas à déterminer le fabricant, vous pouvez mélanger vos propres peintures à l'émail, en faisant correspondre la couleur aussi étroitement que possible.

Étape 8

Laissez la nouvelle peinture sécher pendant 24 heures avant d'utiliser vos meubles de jardin.

Pin
Send
Share
Send