Comment déplacer un thermostat

Pin
Send
Share
Send

Lors du réaménagement de meubles ou de la rénovation d'une maison, un vieux thermostat, même s'il est en parfait état de fonctionnement, peut se trouver au mauvais endroit. Certains propriétaires peuvent préférer saisir cette occasion pour mettre à niveau leur thermostat, mais pour un système toujours fonctionnel qui n'a pas besoin d'une mise à niveau, il suffit souvent de déplacer l'ancien thermostat vers un nouvel emplacement. La tâche nécessite des outils simples, et comme les thermostats domestiques n’utilisent qu’une petite quantité d’électricité, il y a peu de danger, même pour les personnes sans expérience en systèmes électriques.

Étape 1

Éteignez le disjoncteur de votre fournaise ou de votre système de chauffage.

Étape 2

Enclenchez le thermostat de la plaque arrière et éloignez-le du mur suffisamment pour pouvoir déconnecter les fils des contacts électriques correspondants de la plaque à vis. Notez quelles couleurs se connectent à quels contacts étiquetés.

Étape 3

Dévissez la plaque arrière à l'aide du tournevis et retirez-la du mur.

Étape 4

Percez un trou dans le nouvel emplacement du thermostat. Plus le trou est large, plus il sera facile de pêcher les câbles jusqu'au nouvel emplacement. Si le nouvel emplacement se trouve du côté opposé à un poteau de l'ancien poteau, vous devrez percer un trou dans le poteau ou trouver un trou déjà utilisé pour le passage des fils électriques. Dans les deux cas, créez un trou plus grand dans le mur que vous n'auriez pu le faire afin de pouvoir repousser les fils plus loin dans le mur ou percer le trou dans le goujon.

Étape 5

Pêcher les fils à travers le nouveau trou, en utilisant l'outil de pêche en fil ou un morceau de fil avec un crochet.

Étape 6

Vissez la plaque arrière sur le mur autour des fils.

Étape 7

Reconnectez les fils aux contacts appropriés sur votre thermostat, rentrez-les dans le mur, enclenchez le thermostat sur sa plaque arrière et rallumez le disjoncteur.

Pin
Send
Share
Send