Comment faire pour dépanner et réparer les problèmes courants de Weed Eater

Pin
Send
Share
Send

Vous avez aménagé l'après-midi pour rendre la pelouse impeccable, tondez la masse de pelouse et êtes prêt à finir avec un tour du dévoreur de mauvaises herbes sur les bords et dans les zones difficiles à atteindre. Mais lorsque le mangeur de mauvaises herbes ne commence pas, il peut bloquer la réalisation de vos tâches ménagères et ruiner ce sentiment d'accomplissement que vous étiez si près d'obtenir. Le dépannage rapide des coupables les plus courants qui empêchent le mangeur de mauvaises herbes de prendre de la vitesse peut permettre de remettre votre projet sur les rails.

credit: CasarsaGuru / E + / GettyImagesComment résoudre et résoudre les problèmes courants liés au désherbant

Problèmes de printemps

Après une longue attente dans le hangar ou dans le garage, par temps chaud, le mangeur de mauvaises herbes aura peut-être besoin d'aide pour se remettre à la vitesse de la saison précédente. Si vous avez du carburant de la saison dernière et que vous essayez de démarrer le mangeur de mauvaises herbes, cela pourrait être problématique. Le carburant doit être changé tous les trois mois afin qu'il puisse facilement se déplacer à travers le carburateur et vers la bougie. L'ancien carburant peut également encrasser les filtres et provoquer le décrochage d'un mangeur de mauvaises herbes.

Problèmes d'alimentation

Parfois, ce sont les choses les plus simples qui peuvent nous faire trébucher lors du dépannage de petites machines.

Si le réservoir d'essence n'a pas été vérifié depuis un certain temps, il est toujours bon de le laisser tomber une fois pour toutes. Vérifiez le rapport entre l'huile à 2 temps, soit 1 gallon de carburant et 3,2 onces d'huile. Cela garantit que le moteur ne se bloquera pas après une utilisation intensive pendant les mois les plus chauds. Si vous essayez de le démarrer trop de fois, cela peut également inonder le moteur du coupe-herbe.

S'il s'agit d'un mangeur de mauvaises herbes portable, assurez-vous que la batterie est correctement installée dans le logement. Assurez-vous également qu'il est complètement chargé. Si vous utilisez un mangeur de mauvaises herbes électrique, vérifiez une nouvelle fois la fiche au mur et à la prise du mangeur de mauvaises herbes. Si le cordon présente des dommages visibles, cela pourrait expliquer pourquoi le mangeur de mauvaises herbes ne reçoit pas le jus adéquat.

Questions de ligne

Si la ligne est constamment en rupture, cela peut être très frustrant. La ligne de coupe ne peut prendre que beaucoup. Si vous coupez des mauvaises herbes épaisses, faites glisser lentement la tête du coupe-bordures vers la zone à enlever. Une ligne de coupe âgée de plus de cinq ans sera fragile et se cassera plus souvent. Remplacez l'ancienne ligne avant le début de la saison afin de ne pas la réparer constamment.

Considérations de position

Si un mangeur d’herbe aux mauvaises herbes est entreposé sur le côté, le moteur pourrait s’être noyé. Laissez reposer au moins 15 minutes avant de le remettre en marche. Un mangeur de mauvaises herbes électrique doit également être entreposé à la verticale afin de protéger les pièces contre les dommages dus à la poussière et aux débris du sol pénétrant dans les parties délicates de la machine.

Pin
Send
Share
Send