Comment attacher un tuyau en PVC à un mur

Pin
Send
Share
Send

Les tuyaux en PVC deviennent une nécessité dans les maisons où plusieurs tuyaux en PVC sont utilisés pour la plomberie. Arranger ces tuyaux de manière moins évasive est extrêmement important pour qu'un individu puisse continuer à utiliser son espace intérieur sans avoir de gros obstacles de tuyaux en PVC. Fixer les tuyaux en PVC aux murs de la maison est le meilleur moyen de sécuriser les tuyaux pour éviter de les heurter quotidiennement.

Le tuyau en PVC est un matériau de construction et de plomberie fiable.

Tuyaux à course verticale

Étape 1

Mesurer tous les 24 pouces de la longueur du tuyau en PVC. Placez un collier de serrage en PVC le long du tuyau à la mesure de 24 pouces et marquez les trous de chaque côté du collier. Répétez cette opération jusqu'à ce que toute la longueur soit marquée.

Étape 2

Percer les deux marques de trous pour chaque placement de pince.

Étape 3

Placez une ancre murale dans chaque trou percé. Tapez-les en place à l'aide d'un marteau pour vous assurer que le haut de l'ancre est au ras du mur.

Étape 4

Placez la bride de conduit en PVC sur les trous et passez une vis de 1 1/2-inch dans chaque trou. Répétez cette opération jusqu'à ce que toutes les pinces soient en place.

Tuyaux horizontaux

Étape 1

Localisez les poteaux muraux le long de l'emplacement du tuyau en PVC. Marquez tous les autres goujons le long du tuyau.

Étape 2

Placez une pince de conduit en PVC sur le tuyau en PVC à chaque emplacement marqué.

Étape 3

Enfoncez une vis de 3 pouces dans chaque trou de fixation de conduit. Répétez cette étape jusqu'à ce qu'un collier de serrage en PVC maintienne le tuyau le long de chaque poteau mural.

Pin
Send
Share
Send