Pourquoi y a-t-il des asticots dans ma maison?

Pin
Send
Share
Send

Bien qu’il soit peut-être mal à l'aise de discuter, les insectes dans la maison sont un obstacle commun auquel chaque propriétaire doit faire face à un moment ou à un autre. Bien qu'il ne soit pas inhabituel de voir une chenille terrifiante filer sur le trottoir à l'extérieur, un insecte qui s'agite le long du linoléum à l'intérieur est un spectacle importun. Les fourmis, les araignées et les mouches sont les envahisseurs domestiques habituels. Maggots - pas tellement.

Les asticots sont des larves de mouches.

Que sont-ils?

Pour comprendre pourquoi ils sont chez vous, il est important de comprendre ce que sont les asticots et comment ils ont été créés. Autrement dit, les asticots sont des larves de mouches. Les calliphoridés ou mouches sont les mouches les plus courantes dans les maisons. Tout au long de son cycle de vie, une mouche femelle peut pondre jusqu'à 2 400 œufs qui éclosent en larves crémeuses et fusiformes.

Cherchez la source

Si vous trouvez des asticots chez vous, cela signifie que les mouches adultes trouvent quelque chose d'attrayant dans ou autour de votre maison et pondent des œufs. Dans la plupart des cas, il s’agit soit de déchets ménagers jetés de manière inappropriée, soit d’excréments de chien, selon l’extension de l’Université de Virginie occidentale. Parfois, une carcasse d'animal mort est le coupable. La mouche femelle pond ses œufs sur les déchets en décomposition, les animaux morts ou les excréments de ses animaux domestiques, puis les asticots émergent pour se nourrir de la matière en décomposition.

Focus sur l'assainissement

Le seul moyen de briser le cycle et d’éliminer les asticots est de nettoyer tout ce qui attire les mouches. Cela signifie généralement d'emporter avec soin toutes les excréments d'ordures et d'animaux de compagnie et de les éliminer correctement dans une installation de traitement des déchets. Si le problème concerne une carcasse d'animal sauvage, un appel au contrôle des animaux peut entraîner le transport du corps. Après avoir éliminé la source de nourriture de l'asticot, commencez à enlever les asticots et les mouches. Utilisez un aspirateur pour aspirer les mouches et les asticules qui se déplacent le long du sol ou se cachent dans les crevasses des murs, les lames de plancher ou sous les tapis. Retirez le sac de l'aspirateur immédiatement après et placez-le dans un sac à ordures en plastique. Attachez bien le sac et jetez-le.

Passer les insecticides

L'utilisation d'un insecticide pour éliminer les mouches et les asticots à la maison est rarement appropriée et ne devrait être utilisée qu'en dernier recours en cas d'échec des méthodes non chimiques. Bien qu'un insecticide atteigne sa cible et réduise la population de mouches et de mouches, le résultat final n'est pas toujours idéal. Des infestations secondaires d’organismes nuisibles peuvent parfois se produire après l’utilisation d’un insecticide chimique; les nouveaux organismes nuisibles peuvent se nourrir de la mouche morte et des carcasses de mouche.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: MOUCHES : Les sorciers prennent la mouche - C'est Pas Sorcier (Mai 2024).