Quelle est la différence entre Weed & Feed et Turf Builder?

Pin
Send
Share
Send

La plupart des propriétaires ont soif d'une pelouse en santé. Weed & Feed (produit générique) ou Turf Builder (de Scotts) fertilisent et contrôlent vos mauvaises herbes. Weed & Feed contient des engrais et des désherbants chimiques. L'engrais Turf Builder peut créer un gazon plus épais et évacuer les mauvaises herbes, sans les produits chimiques désherbants ajoutés.

Choisissez un engrais et un produit de lutte contre les mauvaises herbes pour protéger votre pelouse.

Engrais 101

Selon le maître jardinier Jerry Baker, un engrais fournira les trois éléments essentiels - l'azote, le phosphore et le potassium - qui ne se trouvent pas traditionnellement dans le sol. Ensuite, le produit nourrit l'herbe, crée des racines solides et régénère le sol.

Désherbant 101

Un herbicide chimique est un herbicide utilisé pour arrêter les mauvaises herbes. Choisissez un herbicide désherbant pour traiter le sol et arrêtez la germination de la mauvaise herbe, ou choisissez-en un qui se déplace à travers la mauvaise herbe après la germination. Vous pouvez acheter du désherbant ou de l'engrais sous forme sèche ou liquide.

Comparaison

Toutes les marques de Weed & Feed tuent chimiquement les mauvaises herbes tout en ajoutant les nutriments nécessaires pour nourrir votre pelouse. Choisissez et appliquez ce produit au printemps si vous cherchez à économiser temps et argent, ne vous inquiétez pas du manque de phosphore dans votre sol et n’avez pas besoin d’éliminer la digitaire.

Scotts Turf Builder est simplement un engrais. Ce produit est sûr à appliquer en toute saison et nourrit l'herbe et nourrit le sol pendant plusieurs semaines. Choisissez Turf Builder plutôt que Weed & Feed si vous voulez une pelouse en bonne santé, n’ayez pas de problème de mauvaises herbes et exigez un produit adapté aux enfants et aux animaux domestiques.

Considérations

Scotts fabrique également un Turf Builder avec un désherbant chimique similaire à un Weed & Feed. Pour décider d'utiliser un produit traditionnel Weed & Feed ou Turf Builder avec un contrôle chimique des mauvaises herbes, vous devez connaître votre type de gazon. Cependant, le nombre d'applications appliquées chaque année indiquera vraiment quel produit est préférable, pas les petites différences entre les produits. Certaines entreprises ont un outil d’évaluation de produits en ligne pour vous aider.

Avertissements

Les engrais traditionnels avec contrôle des mauvaises herbes ne tuent pas la digitaire. L'herbe fertilisée nécessite un arrosage abondant par la suite. Cependant, appliquez Weed & Feed sur du gazon humide et ne l'arrosez pas au moins 24 heures après l'application. Vérifiez votre sol pour savoir quels nutriments sont nécessaires avant d'appliquer un engrais comme Turf Builder.

Pin
Send
Share
Send