Comment utiliser le Varsol pour le nettoyage

Pin
Send
Share
Send

Varsol est un diluant à peinture offrant de nombreuses options de nettoyage. Vous pouvez nettoyer les pinceaux ou enlever la graisse et la saleté accumulées sur une chaîne de vélo. Vous pouvez même nettoyer les meubles, les voitures et de nombreux autres objets en utilisant le diluant pour déloger les salissures difficiles. Utiliser le Varsol est simple, voire légèrement désordonné, mais l’effort produit des objets plus propres et des résultats satisfaisants.

Étape 1

Nettoyez l’article souillé avec un chiffon humide et du savon à vaisselle. Enlevez autant de gros morceaux de saleté que possible en frottant une quantité généreuse de savon sur l'élément.

Étape 2

Lavez le savon et la saleté de l'article et placez-le dans un récipient rempli de Varsol pendant quelques minutes. Assurez-vous que les parties souillées de l'article sont complètement immergées dans le liquide.

Étape 3

Frottez l'élément imbibé avec une brosse dure ou de la laine d'acier pour enlever autant que possible la saleté ou l'accumulation existante. Rincez-le afin que vous puissiez voir toute la saleté restante.

Étape 4

Rapportez l'article au Varsol et laissez-le tremper jusqu'à ce que toute la saleté restante se soit détachée et s'enlève facilement en frottant. Rincer le Varsol et la saleté pour terminer le nettoyage de l'article.

Étape 5

Placez l'article nettoyé sur un chiffon pour lui permettre de sécher. Utilisez le chiffon pour éliminer l'excès d'eau et laissez sécher le reste de l'humidité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: NETTOYER DES PINCEAUX RAPIDE ET FACILE (Mai 2024).