Floyd libère des étagères modulaires - Voici ce que vous devez savoir

Pin
Send
Share
Send

crédit: Floyd

Si vous n’avez pas encore été présenté à la société de meubles Floyd, basée à Détroit, le moment est probablement venu de vous familiariser. La marque grand public vient d'ouvrir la liste d'attente officielle de son dernier produit: les étagères ouvertes modulaires.

Fondée en 2014, la mission de Floyd est de réduire les déchets de meubles en Amérique en proposant des produits abordables - et beaux - prêts à l'emploi qui sont très faciles à déplacer entre les maisons. (Non copainsstyle "PIVOT!" Avant de commencer, la société offrait des canapés, des lits, des tables et des éclairages, les étagères étant le dernier élément à proposer aux salles de montre.

crédit: Floyd

Les étagères sont modulaires, ce qui signifie que vous pouvez combiner les trois options de hauteur (haute, courte et armoire) pour répondre à vos besoins spécifiques. Et tandis que chacun a des supports en bouleau, les étagères en acier à revêtement par poudre sont disponibles en trois couleurs pour la personnalisation. Vous pouvez également commander des étagères supplémentaires pour agrandir l'unité lorsque vous en avez besoin.

crédit: Floyd

Mais quelle est notre chose préférée sur les étagères? Leur construction ne prend pratiquement pas de temps: une seule étagère basse prend environ 10 minutes à construire, tandis qu'une étagère haute peut être assemblée en environ 20 minutes. Tous les outils dont vous avez besoin pour assembler vos étagères, y compris un système de velcro permettant de fixer les unités au mur, sont fournis avec le mobilier.

crédit: Floyd

Ajoutez-vous à la liste d'attente des nouveaux rayons de Floyd dès aujourd'hui en vous inscrivant ici. Ils seront mis en vente à la fin du mois de juillet, à partir de 425 $ pour le plateau court.

Pin
Send
Share
Send