Killers faits maison pour les scarabées japonais

Pin
Send
Share
Send

En dehors de leur habitat, les scarabées japonais peuvent être des insectes nuisibles insidieux pour les jardins; laissez-les décochés et ils grignotera des roses et des fleurs précieuses à la fin de l'été. Les pièges commerciaux tuent les coléoptères, mais il y a aussi des choses communes autour de la maison qui, une fois combinées, deviennent efficaces pour tuer les coléoptères. En plus, ces méthodes sont peu coûteuses, naturelles et moins nocives pour l'environnement.

Protégez les roses et les plantes avec des tueurs de scarabées japonais faits maison.

Cueillette à la main

Cueillir à la main est très efficace, même s'il prend beaucoup de temps. Commencez à cueillir à la main en juin, lorsque les dépisteurs japonais de coléoptères apparaissent. Remplissez un seau, un bol ou une casserole avec de l'eau savonneuse. Un bon rapport est 1/4 tasse de savon à vaisselle pour 1 partie d'eau. Enlevez les scarabées et déposez-les dans le seau ou secouez-les. Laissez le seau dans la zone d'attaque afin que les coléoptères puissent capter l'odeur de leurs pairs morts; l'odeur des restes les avertira que votre jardin est un mauvais lieu d'alimentation. Le savon empêche également les moustiques de pondre leurs œufs dans l'eau. Cette méthode fonctionne mieux pour quelques plantes affectées. Allez plus loin en mélangeant quelques insectes morts et de l'eau savonneuse dans un mélangeur. Verser dans un vaporisateur et enrober les plantes avec le mélange d'insectes.

Spray au piment et à l'ail

Pour faire un tueur de scarabée japonais fait maison tout usage, combinez 2 c. sauce piquante ou 2 piments forts hachés grossièrement et 2 gousses d'ail hachées grossièrement dans un mélangeur. Verser dans 1 pinte d'eau. Mettez le couvercle et mélangez pendant une à deux minutes, jusqu'à la purée. Filtrer, puis ajouter 1 goutte de savon à vaisselle et 1 goutte de cuisson ou d’huile minérale. Versez le mélange dans un flacon pulvérisateur propre et laissez-le reposer toute la nuit pour renforcer son efficacité. Pulvériser le mélange directement sur les plantes affectées tôt le matin. Portez des gants pour protéger votre peau. Conserver dans un endroit frais et sec.

Piège à banane en pot de lait

Dans un récipient à lait vide de 1 gallon, versez 1/4 tasse d'eau chaude avec 1/4 tasse de sucre. Bien agiter pour combiner et dissoudre le sucre. Débouchez le pot de lait et déposez-le dans une moitié d'une banane mûre écrasée. Secouez bien pour mélanger. Couvrir la moitié de l'ouverture de la cruche avec du ruban adhésif. Placez le piège loin des plantes touchées mais toujours dans la zone du jardin. Les coléoptères seront attirés par le parfum de la banane en cours de fermentation. Ils peuvent facilement voler dans le piège mais ne pourront pas s'échapper. Remake et remplace le piège aussi souvent que nécessaire.

Vide

Avec un aspirateur robuste, aspirez les plantes touchées. Jeter les scarabées dans un sac à ordures en plastique, bien scellé, et les jeter.

Pin
Send
Share
Send