Araignées mortelles en Virginie-Occidentale

Pin
Send
Share
Send

La seule araignée véritablement dangereuse en Virginie-Occidentale est l’araignée veuve noire. Bien que les morsures de la plupart des araignées de l'État puissent causer des bosses rouges et légèrement douloureuses sur la peau, vous pouvez généralement les traiter en nettoyant la zone avec de l'eau et du savon et en appliquant une compresse froide, si nécessaire. Les morsures de la veuve noire nécessitent un traitement médical et peuvent être très douloureuses et inconfortables. Ces morsures sont rarement mortelles, car la plupart des victimes consultent un médecin, mais elles peuvent être mortelles si elles ne sont pas traitées.

Veuves noires

Identifier les veuves noires

Araignées veuves noires (Latrodectus mactans) vivent dans toute la Virginie occidentale. Les mâles sont considérés comme inoffensifs, de même que les femelles immatures. La morsure d'une femme adulte est toxique. Les femelles adultes sont généralement noires, brillantes et facilement identifiables grâce à la forme de sablier rouge sur leur abdomen (généralement 1/2 pouce de long). Une veuve noire bien nourrie apparaît parfois légèrement marron parce que son abdomen s’est étiré pour permettre aux aliments de digérer. Sachez que toutes les veuves noires n'ont pas une forme de sablier parfaite sur leur abdomen - certaines peuvent avoir un point rouge ou deux triangles rouges qui ne se rencontrent pas complètement.

Où vous les trouverez

Les araignées veuves noires trouvent parfois leur chemin à l'intérieur mais préfèrent vivre à l'extérieur. Dans votre jardin, vous les trouverez cachés dans des trous dans les murs, sous des rochers et dans de petites crevasses et espaces. Ces araignées sont timides et préfèrent éviter le contact humain, mais elles aiment le fouillis. Assurez-vous que votre abri de jardin ou votre garage est maintenu aussi propre que possible et exempt de boîtes empilées, de piles de papier, de tas de bois et d’autres cachettes potentielles. Un excellent moyen d'éviter ces araignées est de vous assurer de ne jamais vous coincer la main où que vous soyez. Portez des gants lorsque vous jardinez pour protéger vos mains.

Symptômes de morsure

Les morsures de veuve noire ressemblent à une piqûre d'épingle si vous les sentez, mais vous pouvez ne rien ressentir à ce moment-là. Plus souvent, un gonflement, une rougeur et une sensation de brûlure au site de la morsure sont les premiers indices d’un problème, et la douleur commence généralement une à trois heures après la morsure. Les symptômes plus graves comprennent les muscles abdominaux tendus ou rigides, les crampes d'estomac, les nausées, la fièvre, l'agitation et la paralysie localisée. Vous pouvez également avoir des problèmes d'élocution, des tremblements et de l'insomnie.

Premiers secours

Si vous ou une autre personne êtes piqué, appliquez du peroxyde d'hydrogène ou de l'iode sur la morsure et placez un sac de glace sur la région pour soulager la douleur. Les morsures aux bras et aux jambes doivent être élevées si possible. Ne pas couper la peau sur la morsure ou essayer de sucer le venin comme une morsure de serpent. Une fois que vous avez nettoyé et glacé la morsure, consultez immédiatement un médecin. Plus tôt vous serez traité, moins les effets du venin seront graves et moins il faudra de temps pour le récupérer.

Pin
Send
Share
Send