Instructions pour un vaporisateur V150SG Vicks

Pin
Send
Share
Send

Le Vicks V150SG est un vaporisateur à vapeur chaude doté d'un réservoir d'eau d'une capacité de 1,5 gallon, d'un gobelet à médicament et d'une veilleuse. Bien que la V150SG soit conçue pour une installation et une utilisation rapides, vous devez prendre certaines précautions lors de son utilisation, car la vapeur qu’elle produit peut endommager les meubles ou causer des blessures accidentelles. De plus, vous devez nettoyer et désinfecter votre vaporisateur régulièrement pour éviter l'accumulation de tartre ou de micro-organismes pouvant nuire à l'efficacité du vaporisateur et potentiellement causer des problèmes de santé.

crédit: ClaireMcAdams / iStock / GettyImages

Configuration et utilisation

Étape 1

Saisissez l’unité vapeur sur votre vaporisateur Vicks V150SG. Tournez-le dans l'un ou l'autre sens pour le déverrouiller et retirez-le du réservoir d'eau. Mettez-le de côté.

Étape 2

Remplissez le réservoir avec de l’eau jusqu’à la marque de niveau, puis ajoutez environ 1/8 cuillère à café de sel à l’eau.

Étape 3

Insérez l’unité vapeur dans l’embouchure du réservoir et attendez environ 10 secondes. Si l'appareil flotte, retirez-le et videz-le. S'il ne flotte pas, tournez-le pour le verrouiller en place.

Étape 4

Placez votre vaporisateur sur une surface plane, imperméable et résistante à la chaleur, dans une pièce bien ventilée à une distance d'environ 4 pieds des personnes ou des animaux domestiques.

Étape 5

Ajoutez un médicament ou un produit sous forme de vapeur tel que Kaz Inhalant ou Vicks VapoSteam au vaporisateur. Si vous utilisez Kaz Inhalant, ajoutez 1 cuillère à soupe dans le gobelet à médicament. Si vous utilisez Vicks VapoSteam, déverrouillez et retirez l’unité vapeur, ajoutez le produit dans le réservoir d’eau, puis remplacez et verrouillez l’unité vapeur.

Étape 6

Branchez votre vaporisateur. Si vous ne voyez pas de vapeur ou que vous ne voyez que de la vapeur basse après environ 10 minutes, débranchez le vaporisateur, retirez l'appareil à vapeur et ajoutez une pincée ou deux de sel. Remettez l’unité vapeur dans le réservoir et réessayez.

Nettoyage

Étape 1

Nettoyez votre vaporisateur entre les recharges. Débranchez-le, rincez l'eau du réservoir et essuyez l'intérieur avec un chiffon humide. Si vous avez utilisé VapoSteam dans le réservoir, lavez le réservoir avec un détergent doux, puis rincez-le soigneusement à l'eau chaude avant de le remplir à nouveau et de le réutiliser.

Étape 2

Laver et détartrer le vaporisateur chaque semaine. Remplissez un évier avec 4 pouces de vinaigre blanc distillé. Placez l'appareil à vapeur dans le vinaigre pendant 10 minutes.

Étape 3

Rincez l’appareil sous l’eau chaude du robinet: bouchez le trou situé au bas de l’appareil du bout des doigts ou de la paume de la main, faites passer l’eau à travers le pare-vapeur en haut puis faites passer l’eau à l’intérieur de l’appareil. Retirez vos doigts ou votre paume pour drainer l'eau. Répétez jusqu'à ce que l'odeur de vinaigre disparaisse.

Étape 4

Videz l'eau du réservoir, lavez-le avec un détergent doux et rincez-le soigneusement.

Étape 5

Remplissez-le avec 1 gallon d'eau propre et 1 cuillère à café de javel ou d'eau oxygénée. Attendez 20 minutes puis rincez abondamment à l'eau du robinet. Si vous avez utilisé de l’eau de javel, rincez-la jusqu’à ce que vous ne puissiez plus la sentir.

Étape 6

Sécher l'excès d'eau puis remplir le réservoir. Remontez l’unité vapeur et le réservoir, puis utilisez votre vaporisateur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to use Vicks WarmSteam Vaporizer. (Mai 2024).