Si vous appréciez l'art et une maison bien conçue, nous présentons cette tournée

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Coleman Griffith et Kerrie Smith
Où: Highland Park, Los Angeles
Style: Arts et métiers historiques réinventés

Dire que la maison de l'architecte Coleman Griffith et de l'artiste Kerrie Smith ne ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant pourrait être un euphémisme. Située dans le quartier historique de Garvanza, dans le quartier de Highland Park à Los Angeles, la maison d'arts et d'artisanat de 1911 possédait tous les éléments recherchés par Griffith. "Cela faisait presque deux ans que je cherchais un terrain constructible pour devenir ma maison. Cette maison offrait une opportunité considérable pour la construction neuve et le réaménagement de ses composantes historiques les plus importantes", dit-il.

crédit: Stephen Paul

Pour Griffith, le tirage au sort de la maison reposait sur deux facteurs clés: l'emplacement et l'état de la maison lorsqu'il l'a trouvée. "La maison existante étant sur deux niveaux et avec un toit incliné de 12:12, je pouvais projeter le volume de la maison d'origine pour former la nouvelle maison. Le grand salon et la pièce d'entrée inférieure faisaient de cette maison une exception la période."

crédit: Stephen Paul

C'est ainsi qu'a commencé un dialogue entre l'ancien et le nouveau. Confronté à l'opportunité et au défi de travailler avec un bâtiment historiquement important, Griffith a sauté sur l'occasion de concevoir et de construire une maison qui soit une conversation entre deux périodes de temps légitimes.

crédit: Stephen Paul

"Ma conception a commencé par une évaluation pratique de la maison existante de 1 600 pieds carrés, tant sur le plan structurel qu'historique. J'ai décidé de sauvegarder les parties historiques les plus importantes, le salon et l'espace d'entrée de 600 pieds carrés. J'ai démoli le reste des 1 000 carrés. pieds." La conception finale de la maison est composée des anciens 600 pieds carrés et du nouvel ajout, pour un total de 2 600 pieds carrés.

crédit: Stephen Paul

Une fois la démolition terminée, il a commencé par enduire et peindre les murs de l'espace d'origine, puis par ajouter un parquet en chêne qui perdure dans toutes les zones nouvellement construites. La vision globale de la lumière et de l'espace ainsi que l'expression matérielle était primordiale pour Griffith.

crédit: Stephen Paul

"Je voulais créer une expérience globale dans les principaux espaces publics de la salle à manger et de la cuisine, qui était une reconstitution palpable d'être dans un paysage stratifié ressemblant à un canyon", explique Griffith. Pour ce faire, il devait trouver les bonnes essences de bois dur pouvant se coordonner efficacement dans les limites du budget. Il a choisi le chêne blanc. «J'ai trouvé une bonne affaire sur un plancher de bois franc de 6 pieds et j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin pour mes planchers et mes murs. Oui, les murs! Ensuite, j'ai demandé à mon ébéniste d'utiliser une scie à quart pour couper du placage sur les armoires de la cuisine et de la salle de bain.

crédit: Stephen Paul

L’expérience du canyon a été créée en faisant courir le plancher de bois franc dans la direction de la maison. Le sol était enveloppé sur les murs en suivant la même direction. Les couches horizontales du plancher de bois franc étaient ensuite ramassées dans la cuisine par les couches horizontales plus fines du grain de bois sur les armoires de placage. Tout cet effet s’étend de la cuisine et de la salle à manger aux terrasses extérieures par de grandes portes pliantes. En un mot, c'est magnifique.

crédit: Stephen Paul

L’esthétique de la décoration suivait trois axes principaux: la matérialité du design de la maison, une modeste collection d’art que possédait Griffith, ainsi que le mobilier vintage du milieu du siècle que ses parents avaient acheté dans les années 50 et au début des années 60.

crédit: Stephen Paul

La couleur et la transmission de la lumière des revêtements de fenêtre suivent les principaux matériaux utilisés dans l’espace. Par exemple, dans la cuisine, des écrans gris métallique pâle suivent le pignon en polycarbonate cannelé translucide et les sections de la mémoire de l’espace. Il a choisi de peindre les murs intérieurs en plâtre et Sheetrock dans Whisper de Dunn-Edwards.

crédit: Stephen Paul

La couleur du mur blanc constitue un excellent fond pour l’œuvre.

crédit: Stephen Paul

Les meubles ont été restaurés et recouverts de couleurs neutres et accentuées, en fonction de leur emplacement dans la maison.

crédit: Stephen Paul

Les escaliers et la cheminée d'échappement de la cuisine sont les deux éléments préférés de Griffith dans la maison. Les deux sont des conceptions et des fabrications uniques.

crédit: Stephen Paul

L'escalier est le foyer sculptural de la salle à manger et de la cuisine; cependant, la cheminée d'échappement de la cuisine est une seconde proche pour son impact. "J'ai été intimement impliqué dans le développement de mes conceptions pour les deux éléments, à travers tous les détails et la fabrication. Ce fut un processus très enrichissant", déclare Griffith.

crédit: Stephen Paul

En ce qui concerne leurs pièces préférées, Griffith et Smith s'accordent pour dire que la réponse change constamment: "Nous avons tendance à aimer différentes pièces de la maison à différents moments de la journée. La cuisine de la salle à manger est l'espace le plus spectaculaire avec la plus belle lumière et La nuit, nous aimons nous retirer dans le salon confortable devant la cheminée. Le matin, la chambre à coucher est la pièce la plus époustouflante avec la lumière et les ombres. "

crédit: Stephen Paul

Quand on lui demande de décrire l’esthétique générale de leur maison, Griffith insiste sur le fait qu’il partage avec lui des traits de personnalité: "Calme et réservé à l’avant. Dramatique et excitant à l’intérieur, et dans le dos."

Les sections locales connaissent le mieux

PIÈCE PRÉFÉRÉE DE CONCEPTION OU D'ARCHITECTURE: "Je suis un fan d'une grande partie de l'architecture des études de cas de Los Angeles. Voici trois maisons résidentielles de la région de Los Angeles que j'admire qui m'ont influencé au fil des ans…"

La maison de Schindler Kings Road, architecte: Rudolf Schindler 1922

Résidence The Sheats Goldstein, architecte: John Lautner, 1962

La maison Wolford, architecte: James DeLong, 1947

THRIFT STORE FINDS, ANTICHES OU MARCHÉS AUX PUCES:

Marché aux puces Rose Bowl

Artefacts d'Arroyo

Highland Park Farmers Market

South Pasadena Farmers Market

HEUREUX HEURE:

Cote Est

Le refuge de Sonny

Bon et pas cher restaurant:

Panais

PLACE TO EXPERIENCE ART ET CULTURE:

Galerie MorYork

MEILLEUR CAFÉ:

Collage Café

LORSQUE NOUS AVONS DES VISITEURS, NOUS LES PRENONS À:

L'Hermosillo

Pin
Send
Share
Send