Comment réparer une fenêtre inclinée hors piste

Pin
Send
Share
Send

Les fenêtres inclinables facilitent le nettoyage, en particulier aux étages supérieurs de votre maison. Malheureusement, ces fenêtres ont des mécanismes qui se détachent de temps en temps (généralement avec un bruit fort), les écartant du chemin et empêchant la fenêtre de s'ouvrir. Remettre votre fenêtre d’inclinaison sur les rails ne prend que quelques minutes, mais la procédure nécessite un peu de patience et de pratique.

Les fenêtres inclinables offrent la commodité d'un nettoyage complet de l'intérieur de la maison.

Étape 1

Déverrouillez le (s) loquet (s) de sécurité en haut de votre fenêtre. Faites glisser le volet inférieur de 2 pouces. Faites glisser les verrous de retenue sur le bord supérieur du cadre de la fenêtre inférieure et tirez le haut de la fenêtre vers vous. Tenez bien la fenêtre pendant qu'elle bascule.

Étape 2

Tournez lentement la fenêtre inférieure ouverte et retirez-la du cadre principal. Écoutez les deux bruits sourds lorsque les goupilles de retenue se détachent des mécanismes situés de chaque côté du cadre principal.

Étape 3

Inspectez les goupilles de retenue. Localisez les petites broches métalliques de chaque côté des bords extérieurs inférieurs du cadre. Inspectez ces broches pour les dommages visibles. Remuez chaque épingle avec vos doigts pour vérifier la stabilité. Aucune des deux broches ne doit bouger. Remplacez cette section de la fenêtre s’il ya des dommages visibles ou des dégâts causés à la stabilité.

Étape 4

Localisez les mécanismes à l'intérieur du cadre principal. Trouvez les petits dispositifs de retenue en plastique au bas des ressorts. Ces dispositifs de retenue doivent se situer quelque part autour du niveau de la partie inférieure de la fenêtre supérieure. Inspectez les mécanismes pour les dommages visibles. Remplacez cette section de la fenêtre si des dommages sont visibles ou si les dispositifs de retenue ne sont pas près du milieu du cadre extérieur.

Étape 5

Abaissez la fenêtre supérieure jusqu'à ce que le bord inférieur soit à 2 pouces du bas du cadre principal. Retirez la fenêtre supérieure de la même manière que l'unité inférieure a été supprimée. Inspectez les goupilles de retenue de la fenêtre supérieure et les mécanismes du cadre principal. Remplacez les sections endommagées de la fenêtre si nécessaire.

Étape 6

Remplacez la fenêtre supérieure. Tenez la fenêtre à l'horizontale, soulevez un côté de la fenêtre et accrochez la goupille de retenue du côté inférieur à son récepteur sur le mécanisme. Tirez la fenêtre pour abaisser le mécanisme. Manoeuvrez la fenêtre pour que la broche opposée trouve son récepteur. Tournez la fenêtre pour que les deux mécanismes soient dans leur trajectoire et que la fenêtre soit à plat. Soulevez le haut de la fenêtre jusqu'à ce que les dispositifs de retenue supérieurs se clipsent dans les rails. Soulevez la fenêtre à sa position appropriée.

Étape 7

Replacez la fenêtre inférieure dans le cadre en suivant la même procédure que pour la section supérieure. Poussez la fenêtre inférieure vers le bas du cadre de la fenêtre principale. Engagez le ou les verrous de la fenêtre.

Pin
Send
Share
Send