Codes du bâtiment du Michigan pour les ponts

Pin
Send
Share
Send

Les ponts doivent être construits selon certains codes afin de garantir la sécurité de tous ceux qui visitent ou habitent à la maison. Il est particulièrement important de construire des ponts en veillant à la sécurité dans les régions froides telles que le Michigan, pour en augmenter la durabilité et minimiser les blessures dues aux glissades par temps froid et glacé.

Voici un exemple de terrasse non couverte, qui doit être réalisée en bois résistant à la moisissure et aux parasites pour la protéger des intempéries.

Escaliers

Les marches du pont doivent avoir au moins 36 pouces de large. La marche montante, qui est la partie verticale de l’escalier qui lève la marche au-dessus de la précédente, peut atteindre un maximum de 8¼ pouces de hauteur (minimum 4 pouces). La marche ou une partie de l'escalier sur lequel vous marchez doit avoir une profondeur minimale de 9 pouces et un nez d'environ 1 pouce (la partie supplémentaire de la marche qui s'étend au-delà de la contremarche). Dans la course complète de tous les escaliers, il ne peut y avoir qu'une variation de 3/8-inch de hauteur de contremarche ou de profondeur de sculpture.

Mains courantes

Les escaliers comportant quatre contremarches ou plus doivent avoir une main courante de chaque côté ou des deux côtés de l'escalier. La main courante doit atteindre une hauteur de 34 à 38 pouces au-dessus du nez de l'escalier. D'un point situé au-dessus de la colonne montante supérieure à un point situé directement au-dessus de la colonne montante inférieure, les mains courantes doivent prolonger la totalité du parcours de l'escalier. Les mains courantes à côté d'un mur doivent avoir au moins 1 1/2 pouce entre la main courante et le mur.

Matériel

Vous devez utiliser du bois naturellement durable ou du bois traité avec un produit de préservation. Le bois naturellement durable comprend des bois résistants à la pourriture tels que le séquoia, les cèdres, le criquet noir et le noyer noir. Il existe des bois naturellement résistants aux termites tels que le séquoia et le cèdre rouge. Le bois traité avec un produit de préservation utilise des poisons, tels que l'arsenic, pour créer les mêmes effets que la décomposition et la résistance aux termites. Lorsque vous marchez sur votre terrasse, vous pouvez suivre ces produits dans votre maison ou les absorber à travers votre peau si vous êtes pieds nus. Ces bois spécifiés sont nécessaires pour les zones au-dessus du sol qui ne sont pas protégées par un toit ou un surplomb, ainsi que pour les éléments de support qui touchent le sol.

Pin
Send
Share
Send