Mes odeurs de four grille-pain KitchenAid

Pin
Send
Share
Send

KitchenAid fabrique une grande variété d'appareils électroménagers, y compris des fours à grille-pain. Avec l’utilisation, les appareils électroménagers peuvent dégager une odeur indésirable. Cependant, l'odeur provient généralement des restes de particules d'aliments à l'intérieur de l'appareil. Consultez toujours votre manuel du propriétaire avant de nettoyer ou d'effectuer la maintenance du four grille-pain.

Nouveau four grille-pain

Lorsque vous utilisez un nouveau four grille-pain, il peut émettre une odeur de plastique. Vous pourriez également remarquer une petite quantité de fumée lorsque vous branchez l'appareil. Selon KitchenAid, l'odeur et la fumée sont normales. Si vous remarquez une forte odeur de brûlé, vous n’avez peut-être pas retiré tous les matériaux d’emballage. Éteignez le four grille-pain et laissez-le refroidir complètement. Cherchez à l'intérieur du four grille-pain du ruban adhésif, des autocollants, du papier ou d'autres matériaux d'emballage. Lavez les accessoires du four grille-pain dans de l'eau chaude savonneuse et séchez-les soigneusement avec une serviette avant de les remplacer.

Les miettes

Des miettes de nourriture et des débris tombent au fond du four grille-pain lors de l'utilisation. Les particules s'accumulent avec le temps, ce qui peut entraîner une odeur de brûlement désagréable. Retirez le plateau à miettes du bas du grille-pain et videz-le dans la poubelle. Lavez le ramasse-miettes dans de l’eau chaude savonneuse pour éliminer les débris alimentaires persistants. Après avoir lavé le plateau, séchez-le soigneusement avant de le remplacer. Pour de meilleurs résultats, nettoyez le ramasse-miettes une fois par semaine.

Odeurs de nourriture

Des aliments tels que l'ail, les oignons et le poisson laissent derrière eux une forte odeur alimentaire. Une fois que vous avez cuisiné dans le grille-pain, vous remarquerez peut-être une odeur étrange pendant plusieurs jours. L'odeur persiste et colle aux surfaces à l'intérieur du four grille-pain. Débranchez le grille-pain avant de traiter les odeurs. Remplissez un vaporisateur avec une quantité égale de vinaigre blanc et d’eau chaude. Vaporisez la solution sur du papier absorbant et essuyez la fenêtre et l’intérieur du four grille-pain. Laissez la porte du four grille-pain KitchenAid ouverte afin que l'air puisse circuler. Si vous remarquez encore une odeur étrange, placez une boîte ouverte de bicarbonate de soude à l'intérieur de l'appareil. Fermez la porte du four et laissez le bicarbonate de soude absorber l'odeur pendant la nuit.

Conseils et avertissements

Ne plongez jamais un four grille-pain KitchenAid dans de l'eau et débranchez toujours l'appareil avant de le nettoyer. Si vous ne pouvez pas déterminer la cause de l'odeur, consultez votre manuel du propriétaire ou contactez directement la société, car vous pourriez avoir un appareil défectueux. KitchenAid peut proposer un remplacement sous garantie pour cet appareil. Évitez d’utiliser des nettoyants abrasifs dans un four grille-pain car vous pourriez endommager l’appareil. Si vous avez besoin de frotter sur le four grille-pain, utilisez une éponge non abrasive.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: CONSO Test de grille-pain #CCVB (Mai 2024).