Si vous regardez une chose aujourd'hui, faites-en l'œuvre de corde suspendue dans cette maison

Pin
Send
Share
Send

crédit: Décrivez la faune

Qui: Carissa Duncan, propriétaire et directrice, SALT + BONES
Où: Carmel Valley, Californie
Style: Minimalisme luxuriant

La mise à jour d’un lieu aussi emblématique que l’Institut Esalen à Big Sur nécessite un point de vue particulier. La retraite de bien-être renommée perchée le long de la route 1 en Californie est à la fois new age, rustique, moderne et éclectique, avec une histoire riche et excentrique. Le fait qu'Esalen ait choisi Carissa Duncan, propriétaire et directrice de la société de design intégré SALT + BONES, pour une refonte partielle ne devrait pas être une surprise. Originaire de la péninsule de Monterey, Duncan possède une sensibilité urbaine sophistiquée que l'on pourrait associer à San Francisco, adouci par un amour pour la texture et des touches de nature qui se sentent parfaitement sur la côte centrale.

La sensibilité du design de Duncan est évidente dans toute la maison de style ranch des années 1970, qu'elle appelle chez elle, tout en haut des collines de Carmel Valley. "La connexion à l'espace extérieur est la meilleure caractéristique", dit-elle.

crédit: Décrivez la faune

Bien que la maison soit une location, Duncan a réussi à la transformer en une retraite personnelle grâce à des choix de conception avisés et à une gamme d’œuvres d’art, de meubles sur mesure et d’accessoires qu’elle peut toujours emporter avec elle. "Ma maison a une palette de neutres et de textures propres, avec un accent mis sur l’échelle", déclare Duncan. "Et beaucoup de plantes."

crédit: Décrivez la faune

Quand elle a emménagé - avec son schnauzer miniature adoré, Ginger - Duncan a peint l’intérieur et l’extérieur, transformant ainsi la pervenche datée et le jaune beurre en un fond de fusain et blanc profond qui parvient à être à la fois nerveux et neutre, comme beaucoup de ses créations. les choix. À l'intérieur, elle a organisé une gamme d'accessoires audacieux et de textures et de finis variés.

"C'est une expression de mon esthétique personnelle", dit-elle, "texturale et minimale, mais luxuriante et chaleureuse".

Slideshow10 Photoscredit: Décrivez la faune

Duncan et son père ont construit la table d'extérieur, inspirée du travail de Donald Judd, pour le bureau orienté à l'ouest.

crédit: Décrivez la faune

Duncan a repeint la maison d'un noir profond et foncé pour l'aider à disparaître dans l'environnement qui l'entoure.

crédit: Décrivez la faune

Le cœur de la maison de Duncan est le salon et la salle à manger ouverts. "C'est tellement sculptural, confortable et texturé que sa connexion avec le pont et les vues sont surréalistes", dit-elle. La table basse et le miroir Faye Toogood de Ben et Aja Blanc sont particulièrement appréciés.

J'espère que le bricolage: Si vous aimez ce miroir, mais que son prix ne l'est pas vraiment, voici comment créer votre propre miroir à franges en demi-lune.

crédit: Décrivez la faune

À l'intérieur, les murs d'un blanc éclatant constituent la toile vierge parfaite. La sculpture en corde est de l'artiste mexicaine Marcela Díaz. La peinture, découverte de la vente immobilière, est de Juan-Manuel Alonso.

crédit: Décrivez la faune

Le bureau, qui offre une vue sur la vallée du Carmel, fait partie de la suite principale, située à l’extérieur du salon, séparée par une porte de grange tachée de noir.

crédit: Décrivez la faune

La chambre principale présente les riches et neutres textures que Duncan privilégie. La tête de lit est un tapis de gym en cuir vintage.

crédit: Décrivez la faune

La salle de bain principale est remplie de plantes.

crédit: Décrivez la faune

Dans la cuisine, ainsi que dans la salle de bain, Duncan remplaça les armoires existantes blanchies à la chaux par des couvercles en acier noirci.

crédit: Décrivez la faune

Duncan a conçu elle-même la table ronde.

crédit: Décrivez la faune

Pin
Send
Share
Send