Comment démonter une grille de plafond

Pin
Send
Share
Send

Vous avez installé un plafond suspendu ou suspendu dans votre maison et avez décidé de réaménager la pièce. Retirer le plafond suspendu demandera beaucoup moins de travail et beaucoup moins de problèmes qu'un plafond conventionnel en plaques de plâtre. Même si les opérations de levage lourdes sont minimes, voire nuls, vous devrez exécuter la tâche dans un ordre spécifique pour éviter d’endommager les composants du plafond et de sa structure. Cela vous permettra de réutiliser, de stocker ou de vendre les composants du plafond si vous le souhaitez.

Utilisez des outils domestiques courants pour démonter la grille de plafond.

Étape 1

Retirez tous les carreaux de plafond de forme irrégulière. Il devrait y avoir une rangée de carreaux de taille impaire coupés sur mesure pour votre application. S'il y a des conduits d'air dans la pièce, des carreaux coupés sur mesure les entoureront également. Empilez-les pour les éliminer ou les réutiliser. Retirez tous les carreaux de plafond pleine taille et empilez-les séparément.

Étape 2

Eteignez le panneau de disjoncteur et éteignez tous les luminaires de la pièce. Débranchez les fils des luminaires et fermez bien chaque fil. Les luminaires seront soutenus par des fils de suspension fixés à des ancres suspendues. Utilisez les pinces pour détordre les fils de suspension et libérer le luminaire. Certains des plus gros luminaires seront un peu lourds, alors demandez à un ami de vous aider à les tenir pendant que vous relâchez les fils. Une fois que tous les luminaires ont été retirés et les fils coupés, le courant peut être rallumé.

Étape 3

Enlevez tous les crochets "T". Si vous avez utilisé une grille de 2 pieds sur 2 pieds, vous devrez supprimer plusieurs rangées de supports de 2 pieds. Ces pièces se clipsent et doivent se séparer. Une fois que toutes les pièces de 2 pieds sont retirées, commencez à enlever les crochets en "T" croisés de 4 pieds. Lorsque cette étape est terminée, vous devez disposer de plusieurs longues sections de crochets en "T", qui doivent tous être pris en charge par des fils de suspension suspendus.

Étape 4

Détachez les fils de suspension en commençant par un mur et en passant votre mur à travers la pièce. Retirez suffisamment de fils de suspension pour libérer chaque section du support en "T". Continuez à supprimer ces sections jusqu'à ce que tous les crochets en "T" soient retirés. Encore une fois, commencez sur un mur et retirez les fils de suspension des points d'ancrage en hauteur. Les points d'ancrage peuvent ensuite être supprimés ou peuvent rester en place pour une utilisation future éventuelle.

Étape 5

Dévissez les crochets "L" des murs extérieurs. Commencez par un coin et retirez suffisamment de vis pour libérer un morceau de support en "L" à la fois. Continuez dans la pièce jusqu'à ce que tous les supports aient été supprimés. Si vous le souhaitez, les trous de vis peuvent être comblés avec de la boue en plaque, lissés, poncés et peints.

Pin
Send
Share
Send