Le moyen de 4 $ pour réparer rapidement les trous de clou dans vos murs

Pin
Send
Share
Send

crédit: Twenty20

Voici la chose: Il existe d'innombrables tutoriels en ligne détaillant comment corriger les trous de clou dans votre cloison sèche. Mais pourquoi sont-ils tous si… compliqués? Et cher? Je suis vraiment désolée, mais je ne suis pas disposée à acheter du papier de verre, un couteau à mastic, de la peinture et qui sait quoi d'autre pour combler un trou dans mon mur de la taille d'une fourmi.

Procédez avec prudence (je ne suis en aucun cas un expert), mais voici comment j'ai comblé tous les trous de clou égarés dans mes murs pour seulement 4 $ - et vous le pouvez aussi.

Le produit

Drydex Spackling, 3,59 $

crédit: Carolin Lehmann

Le processus

Tout d’abord, introduisez une quantité conservatrice de ce spackling dans votre trou d’ongle.

crédit: Carolin Lehmann

Ensuite, prenez un couteau à beurre (à moins que vous ne possédiez déjà un couteau à mastic - vous avez envie). Utilisez-le pour enfoncer le spackling et pour enlever tout excès. Rincez votre couteau immédiatement, et vous pouvez toujours l'utiliser pour barder votre pain grillé demain - promis.

crédit: Carolin Lehmann

Au début, le mouchoir paraîtra rose, mais ne vous inquiétez pas car il sèche en blanc. Mes murs ont une teinte blanc cassé, mais malgré cela, j’ai trouvé qu’il n’était pas nécessaire de peindre le spackling: il se fondait parfaitement.

crédit: Carolin Lehmann

Les anciens trous de clou sont pratiquement introuvables sur mes murs (si vous regardez de près) - un miracle, compte tenu du fait que je n'ai aucune idée de ce que je fais. Bien que mon processus ne soit peut-être pas techniquement correct, vous pouvez juger intéressant d'essayer avant de vous lancer dans une série de produits - ou pire, d'engager quelqu'un pour réparer vos murs, de peur de vous foutre en l'air. Sachez simplement que vous avez ceci!

Pin
Send
Share
Send