Maladies des arbres acridiens

Pin
Send
Share
Send

Les deux types de criquets pèlerins sont le sauterelle noire et le sauterelle blanche. Les deux poussent rapidement et fleurissent une fois par an. Ces arbres sont principalement destinés à l'ombre et sont originaires d'Amérique du Nord. Ils sont généralement adaptables à de nombreux climats et conditions, bien que le criquet pèlerin soit intolérant en milieu urbain. Les arbres acridiens sont beaux, mais sont sensibles à quelques maladies.

Verticilliose

La verticilliose est un champignon qui pénètre dans la plante par les racines. Les symptômes ne sont pas facilement évidents, mais peuvent inclure la formation de boucles et la mort des feuilles, la coloration anormale des feuilles rouges ou jaunes et le ramollissement des branches. En règle générale, le flétrissement peut se développer sur tout un côté de l'arbre. La verticilliose est incontrôlable une fois l’arbre infecté. Les arbres peuvent mourir assez rapidement ou vivre pendant des années avec la maladie. Depuis 2010, aucun fongicide n'a été utile pour le combattre.

Tache de la feuille

Un certain nombre de champignons ou de bactéries provoquent des taches sur les feuilles. La tache des feuilles est facilement identifiable - les feuilles apparaissent soudainement avec des taches de tailles et de couleurs différentes sur les feuilles de l'arbre. La plupart des taches sont brunes, havane ou noires et des anneaux concentriques peuvent également être présents. Certaines taches peuvent même être surélevées ou abandonnées complètement du congé.

Par temps humide, ces taches augmenteront en taille et en nombre. Les taches foliaires ne mettent généralement pas la vie de la sauterelle en danger de mort. Les gardiens peuvent retirer manuellement les feuilles infectées ou tenter de garder les feuilles plus sèches. Si une plante souffre d'une affection chronique et qu'elle est esthétiquement gênante, la meilleure option peut être de la remplacer entièrement.

Wetwood

Plusieurs types de bactéries sont associés au wetwood. Lorsqu'un acridien contracte la maladie, le bois prend une couleur jaune-brun au centre de l'arbre. Cette zone touchée aura souvent l’air plus humide que le bois environnant et pourrait suinter la bave. Le bois fissuré peut également apparaître en hiver si un arbre est atteint de cette maladie. Le bois Wetwood endommage sérieusement les propriétés de résistance du bois en causant des déformations et des fissures. Il n’existe aucun moyen efficace d’éliminer le wetwood.

Chancres

Les chancres peuvent également affecter gravement les deux espèces de criquets. Il s’agit de fragments d’écorce morts sur les camions et de branches d’arbres pouvant être causés par divers champignons et bactéries. Les chancres tuent l'écorce dans toutes les zones touchées, menaçant gravement la vie de l'arbre. À mesure que les chancres décomposent le bois, l'arbre devient de plus en plus vulnérable aux vents violents, aux fortes neiges ou à la glace.

La meilleure méthode pour éviter les chancres est la prévention. Un arrosage correct, une humidité appropriée du sol et une fertilisation annuelle peuvent aider un arbre à lutter contre les infections par le chancre. Une taille régulière au début du printemps peut réduire les problèmes de chancre. Les problèmes de chancre chronique peuvent entraîner un remplacement total de la plante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TRAITEMENT COCHENILLE (Mai 2024).