Comment nettoyer un robinet de nickel brossé Moen

Pin
Send
Share
Send

Les robinets Moen en nickel brossé sont des robinets en métal au fini nickel, d'apparence «brossée». Comme tous les robinets, les robinets en nickel brossé Moen accumulent la poussière, la saleté, les taches d'eau, les taches, les taches de rouille, le tartre et la moisissure. Les méthodes de nettoyage des robinets en nickel brossé Moen sont très différentes de celles utilisées pour nettoyer d'autres marques de robinets similaires. Un nettoyant ménager doux, un frottage léger et une solution diluée pour éliminer les taches et le tartre peuvent généralement faire l'affaire.

Étape 1

Vaporisez du nettoyant ménager doux sur votre robinet Moen, puis frottez-le avec un chiffon en microfibre doux pour essuyer la saleté et les débris. Si le nettoyant ménager doux ne supprime pas les taches ni la rouille du robinet, frottez doucement les zones touchées avec une brosse à dents à poils doux humide, puis essuyez avec un chiffon.

Étape 2

Essuyez le robinet avec un chiffon propre et humide et vérifiez qu'il n'est pas taché ou rouillé. Si votre nettoyeur ou votre brosse à dents n'a pas complètement éliminé les taches ou la rouille, mélangez le vinaigre blanc et l'eau tiède en parts égales dans un vaporisateur, puis vaporisez les zones et attendez une heure.

Étape 3

Rincez le vinaigre, puis essuyez à nouveau le robinet avec un chiffon propre et humide.

Étape 4

Séchez complètement le robinet avec un chiffon doux et absorbant.

Étape 5

Appliquez une cire pour meubles non abrasive ou une cire pour voiture sur le robinet et polissez-le avec un chiffon lorsqu'il perd son éclat, ou au moins une fois par mois, afin de maintenir l'aspect du nickel.

Pin
Send
Share
Send