Bermudagrass Vs. Herbe de crabe

Pin
Send
Share
Send

La bermuda (Cynodon spp.) Et la digitaire (Digitaria spp.) Sont des plantes à croissance rapide qui vont intimider et écraser les autres plantes si elles se propagent sans contrôle. Dans certaines parties des États-Unis, on peut faire en sorte que la bermudgraise se comporte de manière à produire un gazon épais et attrayant s’il est correctement entretenu. L'herbe de crabe, bien que jamais souhaitable en tant que gazon, n'est pas particulièrement difficile à contrôler.

crédit: BradWolfe / iStock / Getty ImagesUn propriétaire tond sa pelouse.

Usages dans le paysage

La Bermudagrass est une herbe de saison chaude qui est résistante dans les zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis. Elle est couramment utilisée comme herbe dans le sud des États-Unis et parfois aussi dans les pâturages comme fourrage pour le bétail.

Cependant, les deux espèces d’agrile-crabe communes aux États-Unis (Digitaria sanguinalis et Digitaria ischaemum) sont des annuelles sans utilisations commerciales ou paysagères rachetables. Ils se propagent facilement et envahissent la pelouse, les parterres de fleurs, les jardins résidentiels et les champs agricoles, évincant ainsi les plantes désirables.

Apparence et habitude de croissance

Bermudagrass est une plante à faible croissance qui se propage via des stolons qui poussent au-dessus du sol et des rhizomes qui poussent sous terre; il pousse rapidement et remplit les endroits nus dans le gazon avec peu d'encouragement. En tant que gazon, il présente une texture moyenne et des feuilles lisses avec des poils fins à la base. Au plus fort de la saison de croissance, ses feuilles sont vert foncé, mais elles virent au brun après un gel.

La digitaire est également à faible croissance, mais elle se propage lorsque les nœuds situés sur ses tiges prennent racine là où ils reposent à la surface du sol; il peut aussi se propager avec la dispersion de ses nombreuses graines. Les plantes matures ont des feuilles lisses, vert foncé atteignant 5 pouces de long, et ont tendance à pousser ensemble pour former de gros touffes denses.

Agressivité et Invasivité

La digitaire et la bermuda ont des habitudes de croissance agressives et les deux peuvent être un problème dans le paysage. L'herbe à crabe se développe même dans des conditions difficiles, de sorte qu'elle peut se propager même lorsque d'autres plantes luttent. Cependant, ses graines ont besoin de lumière pour germer, il peut donc avoir du mal à s’implanter dans un gazon dense ou des parterres densément plantés.

En raison de son habitude de propagation, l'herbe de bermuda peut également être envahissante, et elle se répandra de la pelouse dans les lits et les zones pavées si elle n'est pas contrôlée avec une bordure. Lorsque le bermudagrass pénètre dans des endroits où il n'est pas souhaité, en particulier dans les pelouses composées d'autres herbes et dans les plates-bandes, il est difficile à éradiquer. Il doit donc être géré avec soin lorsqu'il est utilisé comme gazon.

Contrôle de la crabe des Bermudes dans le gazon

Si vous entretenez correctement le gazon en plaques de bermuda, celui-ci sera en mesure de rivaliser efficacement avec l'herbe à pommette, et l'herbe à poule aura du mal à prendre pied. Le fait de tondre le gazon à la bonne hauteur empêchera les graines d'herbe de crabe de germer. Les hybrides de tourbe de bermuda ainsi que "Santa Ana" et "Tifway II" devraient être maintenus à une hauteur de 1/2 à 3/4 pouce, et "Tifgreen" devrait être tondue entre 1/4 et 1/2 pouce. Bermudagrass sera le plus capable de repousser le dactyle rouge quand il aura au moins six heures de soleil par jour, il est donc plus vulnérable dans les endroits ombragés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How To Kill Weeds Without Killing Grass - Best Weed Control (Avril 2024).