Comment sécuriser un ensemble de balançoires en métal dans le sol avec du béton

Pin
Send
Share
Send

Les balançoires offrent des heures de plaisir aux enfants. En tant que parent, votre principale préoccupation est que la balançoire est sûre. Le moyen le plus sûr de configurer une balançoire en métal consiste à ancrer les pieds dans le béton. Les balançoires simplement posées sur le sol vont et viennent, en particulier lorsque plusieurs enfants se balancent à la fois. Le basculement peut prendre de l'ampleur et faire basculer la balançoire. Fixer les poteaux dans le béton empêchera la balançoire de basculer.

Ancrer une balançoire le rend plus sûr.

Étape 1

Enfoncez des piquets dans le sol pour marquer l'emplacement de chaque pôle ou jambe au sol sur la balançoire. Faites face au sol avec le bout pointu du pieu et frappez le bout opposé du pieu avec le marteau.

Étape 2

Ouvrez un trou de 8 pouces de profondeur par 10 pouces de largeur pour chaque pôle du balançoire, à l'aide d'une excavatrice à post-trou. Pour utiliser une excavatrice, saisissez une poignée dans chaque main et maintenez les poignées ensemble. Soulevez la pelle à trou tout de suite et ramenez-la vers le sol avec force. Les lames entreront dans la couche supérieure du sol. Tirez sur les poignées pour déplacer les lames ensemble. Lorsque les lames bougent ensemble, elles saisiront également la saleté. Soulevez la pelle à trou tout en maintenant les poignées séparées, et rapprochez-les pour libérer la saleté du trou. Continuez ce motif jusqu'à ce que vous ayez le nombre correct de trous.

Étape 3

Placez une brique de maison au bas de chaque trou de poteau avec le bord le plus large dirigé vers le haut. Les briques empêcheront la balançoire de s'enfoncer dans la terre. Définissez la balançoire en place et maintenez un niveau sur la barre supérieure de la balançoire. Ajoutez du gravier sous chaque brique pour ajuster la hauteur si nécessaire.

Étape 4

Verser le contenu d'un 40 lb. sac de béton dans la brouette. Ajoutez la quantité d'eau recommandée au béton et mélangez avec la pelle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de matière sèche. Pelle le béton mélangé dans un trou, et le lisser avec la truelle de béton. Répétez cette étape pour chaque trou. Laisser le béton sécher pendant la nuit.

Pin
Send
Share
Send